Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 février 2017 @sandy-brion. Éclate-toi bien. ;) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 4 février 2017 @steeve merci ^^ , je ne trouve pas les PNG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 4 février 2017 Et voilà ma participation pour cet exercice : Une partie en bois liège et l'autre partie en verre... pas très évident mais très amusant à faire... En tous cas de très belles choses pour les participants : félicitations ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 février 2017 @sandy-brion https://static.digitalpainting.school/wp-content/uploads/bpfed/2-lego-cote.png https://static.digitalpainting.school/wp-content/uploads/bpfed/1-lego-face.png Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 4 février 2017 @steeve oooh merci beaucoup pour ton aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 février 2017 @sandy-brion. Toujours prêt un rendre service. :p Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 4 février 2017 Toutes les créations sont vraiment géniales ! Bravo à tout le monde :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 4 février 2017 @steeve c'est adorable, ca y'ai j'ai commencé, je ne sais pas ce que ca donnera, car moi et photoshop ca fait 10 mais au moins j'appends de nouvelles choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 4 février 2017 Excellent @jhuu @aylaura @steeve @caddherik ! Bravo à tous :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 février 2017 Merci @Spartan. :D Ca va ? Tu arrive à écrire avec ton bras ? :/ @sandy-brion. T'en fais pas. Il faut bien un commencement à tout. En tout cas. Beau travail tout le monde. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 4 février 2017 C'est long et chiant :p je garde mes phrases courtes du coup. ^^ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 4 février 2017 @steeve ai-je le droit de mettre un aperçu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 février 2017 @sandy-brion. Ouaip. Tu as même le droit de demander des conseils techniques. On est là pour ça. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrier Rémi 0 Posté(e) 4 février 2017 Voilà ma participation, bon je suis un peu hors sujet je n'ai pas traité a fond les matières, je me suis plus concentré sur une ambiance globale. Bravo a vous tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 4 février 2017 Bravo tout le monde, il y a vraiment des réalisations bluffantes ;) J'ai essayé de froisser une feuille de papier pour le 3e et regrouper tout sur le même painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 4 février 2017 @steeve ah je ne savais pas, j'évite de trop déranger, je préfère m'arracher la tête a faire un truc, comme ça, ça rentre mieux, si on me l'explique je ne comprendrais jamais hi hi. à mes yeux j'ai réussis à faire une chose incroyable, ce n'est pas clean mais je m'étonne moi-même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 4 février 2017 Sympas ton travail @dominique-steffens, j'aurais juste retravaillé les contours pour le papier froissé, pour donner plus de réalisme. Merci @spartan, rétablit toi bien en continuant à faire des phrases courtes ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 février 2017 @sandy-brion. Super ! On peut voir ? :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 4 février 2017 Et voici ma participation: Métal et plastique lumineux, c'est peut être mieux avec le fond noir. @Aylaura: j'adore tes versions aquarium et éponge! C'est super bien fait! @Jhuu: J'aime beaucoup les 3! La version or rend particulierement bien! Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 4 février 2017 Merci @aylaura ;) et oui @samaele, il pête plus sur fond noir ;) Joli plastique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 4 février 2017 <span class="post-user-username">@steeve</span> oui bien-sur, en plus je l'ai terminé, j'espère que c'est conforme à l'exercice, c'est une première pour moi, je ne sais pas si ma méthode était la meilleur mais en tout cas il est là notre petit légo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 février 2017 @sandy-brion.Pas mal du tout ! Bravo ! :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 4 février 2017 @steeve c'est vrai? il est bien? merci beaucoup beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 4 février 2017 @perrier-remi belle ambiance en tout cas ! Bien joué pour la retouche du papier froissé @dominique-steffens @samaele très beau travail ! @sandy-brion il est pas mal du tout pour une première participation :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 4 février 2017 @aylaura merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts