Sleckin 233 Posté(e) 4 février 2017 J'ai complètement foiré le truc, mais bon tempis '-' Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 4 février 2017 Et voilà pour cette semaine : tête en métal, buste en verre/eau et jambes rouillées. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 5 février 2017 Merci pour vos compliments @samaele et @spartan ! ça fait plaisir ! @mcoudert La rouille et le métal sont particulièrement réussis. Un peu moins convaincue par l’aquarium, mais c’est chaud comme exercice ! @samaele Chouette métal brossé ! @dominique-steffens Mon préféré est le lego-herbe. Mais le serpent a dû te donner pas mal de fil à retordre aussi ! @armand-larios Ton effet métal sur les bras est superbe ! Les autres matières sont aussi très réalistes. Bravo ! @aylaura Je m’incline ! Magnifiques lego-haribo, on en mangerait ! Et bravo aussi pour tes autres créations. J’adore l’idée de l’éponge, c’est super original ! @caddherik. Sympa l’effet de transparence ! Par contre c’est je trouve peu bizarre tes débordements en brush soft sur la partie verre. J’ai l’impression que ce serait plus réaliste avec des bords nets. Qu’en penses-tu ? @jacquesm Classe le lego marbre ! Avec un petit côté doré. Il pourrait figurer dans l’appart de Donald Trump ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 5 février 2017 @mcoudert j'aime beaucoup beaucoup la tête et les jambes, félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques M 459 Posté(e) 5 février 2017 Vraiment de belles réalisations, bravo à tous :) Merci @jhuu, mdr :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 5 février 2017 Merci @jhuu et @sandy-brion. Oui j'avoue que je suis pas super content du rendu du verre, c'est chaud de rendre la transparence...certains ont super bien réussi, bravo à tout le monde!! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 5 février 2017 @mcoudert j'ai joué avec la transparence mais uniquement sur illustrator, je trouve ça long mais assez simple, par contre sur photoshop j'ai jamais essayé, je verrais à l'occasion, sinon c'est pas mal si c'est une première pour toi, je pourrais éventuellement te donner des conseils, si c'est la même technique sur photoshop mais j'en doute fot hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 5 février 2017 Mon légo : Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 6 février 2017 Bon bah voila le mien. J'ai commencé par la tête... je me suis découragé... et j'ai testé le reste du corps XD C'est vraiment pas simple comme exercice Oo Encore une fois, beaucoup de leçons à retenir (notamment la gestion des brushs texturés) ^^ Encore bravo à tous en tout cas ! Que ce soit réussi ou pas, j'admire énormément votre persévérance. C'est beau ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 6 février 2017 Félicitations aux participants! Vous pouvez voir l'image en plus grand en cliquant ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 6 février 2017 Beau travail, les peintres ! Ils sont top vos lego-boys ! Allez, les votes sont ouverts jusqu'à mardi à minuit pour les 3 matières les plus réalistes, et ça se passe ici : Sondage - Exo #26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 6 février 2017 @ameya c’était bien sympas cet exercice, voté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski 2,166 Posté(e) 6 février 2017 beau travail tout le monde ! Je crois que j'etais un peu HS pour le coup :) Voté Citer Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 6 février 2017 Y'a pas le mien dans le recap.^^ Bon pas grave, j'ai voté! :D Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 8 février 2017 Hey hey hey voici l'heure du podium ! @aylaura, @armand-larios et @samaele, welcome sur le podium et bravo à vous ! (ouf Samaele, même sans être dans le récap', les votants ont su trouver ta participation ^^) Félicitations à tous, nous sommes contents que cet exo sur les matières un peu détourné vous ait plu ! Comme d'hab, voilà la liste des votes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 8 février 2017 Bravo, aux gagnants !!! :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 8 février 2017 Yess super contente ! première fois première :) Pourtant il y avait de superbes réalisations et je trouvais que ça allait être tendu pour les votes, merci à vous ! et bravo à tout ceux qui ont participé ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 8 février 2017 félicitations aux gagnants, deux personnes pour qui j'ai voté sont dedans, très contente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 8 février 2017 Merci a ceux qui ont voté pour moi! :D Ca fait toujours plaisir! Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 8 février 2017 Merci beaucoup pour votre vote. C'est un plaisir !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 8 février 2017 @armand-larios @samaele @aylaura félicitation, c'est bien mérité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 9 février 2017 Y'avait pas le mien non plus. Bravo à tous quoiqu'il arrive ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 9 février 2017 Beau podium. Félicitation @aylaura Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 10 février 2017 merci @.tof et @sandy-brion ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 7 février 2019 On continue... Pour moi les matières c'est vraiment galère ^^ Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts