Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP Challenge 14 - Cromatid


Recommended Posts

C'est parti !  Je me suis lancée sur le p'tit Vizé. Le " Tape-à-l'oeil" m'a bien parlé. Voici donc mes premiers croquis.

Je pars avec ses lunettes non portées pour bien distinguer son regard rusé. Je me dis que c'est plus un accessoire de visé justement que des lunettes de vue. Ou bien pour se protéger. Ça serais dommage qu'il soit totalement myope avec une arbalète comme arme fétiche.

 

WIP1.jpg

  • J'aime 2

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup je suis partie sur celui de gauche ... parce que ... je l'aime beaucoup : )

Je l'ai fait plus maigre et grand que petit rabougris. Je pars sur une peau foncé, car si on parle d'avantages évolutifs, niveau résistance au UV c'est mieux. Mais je ne pense pas lui donner un type ethnique spécifique, je pense que à ce moment la rien que l'on connais existera vraiment. Mais je pense partir sur des yeux plutôt étroit, toujours en rapport avec le soleil.

J'ai fait exprès de m’éloigner d'un genre trop réaliste notamment au niveaux des proportions parce que c'est mon challenge personnel du moment ( faire plus du stylisé )

WIP2.jpg

  • J'aime 4

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pouf les détails. Je suis contre les crocs en général mais il parait que c'est confort, et puis je pense que ça se garde bien dans le temps. Je lui ai changé sa pause que ça fasse plus naturel tout en le laissant alerte. Je lui ai mis des grandes oreilles pour la régulation de la chaleur, une épaulette en nokia, c'est solide ces choses là. Et puis pleins d'autres détaile que je me suis bien éclatée à faire : )

VizeWIP.jpg

  • J'aime 11

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton concept ! j'aime beaucoup toute ta recherche de petits détails, et puis l'idée pour les nokias et les crocs... génial !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie pose ! C'est aussi celle des 3 que je trouve la plus originale.
Hyper stylé, j'adore. Tous ces ptits jokes un peu partout, c'est très cool.
Un toute petite remarque sur une zone en particulier.
Le parallélisme et la courbes des rayures sur l'écharpe derrière le tee-shirt peuvent-etre améliorées. Une zone est délicate et je pense que tu devrais corriger les tangentes de cette partie avec celles du tee-shirt pour gagner en compréhension des couches sur cette zone.

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les deux ! En effet pour les rayures je voulais faire une sorte de tricot détricoté, mais oui la zone est bien confuse je vais régler ça avant de continuer merci beaucoup : )

J'ai fais une pause avant de me plonger dans les valeur et couleurs de Vizé et j'ai commencé le petit Lemux au passage.Lemux-wip.jpg.4211fd51f0a68f5765c9389b1c40689b.jpg

  • J'aime 9

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes croquis. J'aimais bien le regard "Tintin" de ton personnage mais j'avoue que l'évolution de ton perso est réussie. En plus tous ces petits détails, bravo !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!

Les lemux ils sont magiques, le 3e surtout avec un coté Scratch de l'age de glace. C'est peut etre meme lui qui est responsable du post apo dans lequel on se trouve héhé :d

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 : D merci @stefou @Petignome

haha le Lemux responsable de l’apocalypse avec sa ptit bouille , j'aime beaucoup ! xD

J'ai commencé à poser les couleur pour les deux.
Pour Vizé je voulais partir du principe que la composition de l’atmosphère avait pas mal changée et changeait la couleur du ciel. Je voulais aussi garder de la couleur "aride" pour le décors. bref au final je trouve que ça fait très colorimétrie de Kipo. Inintentionnellement mais c'est pas plus mal. Si vous connaissez pas, c'est du Post apo fantastique et c'est trop chouette.

Pour le Lemux je suis en test couleur. J'ai pris le second c'est le meilleure ratio Mignon/visibilité je pense.

VizeWIP5.jpg.b5205b1b37fb8018d6a6073ffab70302.jpg

Lemux-wip1.jpg.095f2f045bdcb4429d54efdf497a62c7.jpg

  • J'aime 6

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs choisies ! Tous les détails sur Vizé c'est vraiment top !

Hâte de voir la suite

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gox : )

Voici la suite.

J'ai changé pas mal de chose sur Vizé. Le fond ne m'allais pas, je pense que j'ai encore des problèmes de couleurs et contrastes, mais j'alterne avec mon piti Lemux pour pas rester trop dessus. Et puis j'ai un peu de mal avec l'enviro ^^"

Lemux-wip3.thumb.jpg.fe2366ca212642eac1d97ac31141b3a7.jpgVizeWIP7.thumb.jpg.1fe7a7c9b5aa8c4ff8423ac2e977ecb1.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo excellent ! Je le découvre !! J'aime beaucoup le côté translucide du t shirt... Est ce que tu aurais pas plus d'impact si tu rajoutais des ombres portées au sol plus marquées? Juste une idée ...hehe

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltuMerci et oui je note pour les ombres. Je galère un peu à les faire alors je les estompe. Je vais insister dessus merci : )

Modifié par Cromatid

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles réalisations Cromatid. Pour la bestiole, tu pourrais réchauffer/contraster le premier plan inclus la bête et refroidir/dessaturer le second plan… Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Chromatid ! Je découvre l'avancement des illustrations. Les couleurs sont chatoyantes, pour l'une comme pour l'autre ! Ton Visé a une pose vraiment sympa et il est effectivement mieux comme ça, cadré un peu plus serré.

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

J'aime beaucoup la pose de ton Vizé et les couleurs sont très agréables. Franchement joli taf !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup pour vos remarques ça m'a bien aidée !  Depuis je peaufine peaufine sans trop savoir quand je fini ou pas, j'ai changé 36 fois la tronche de ce pauvre Vizé. Donc je pense que je vais pas tarder à m’arrêter.

 

VizeWIP9.jpg

Lemux-wip5.jpg

  • J'aime 6

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon inspiration pour les Crocs... ça reste donc plausible.
C'est Jacob Collier si vous connaissez pas c'est un génie , c'est pour ça que je lui pardonne ses crocs ^^

278920294_408708867675156_5196026657117278734_n.jpg

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...