Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis né en 1986 et je suis développeur.

J'ai découvert DP.S sur Youtube en cherchant comment estomper du crayon sur Krita comme on le ferait avec le doigt IRL (d'ailleurs je n'ai pas trouvé la réponse 😪).

Pour ce qui est du dessin, je gribouille sur des coins de post-its depuis toujours mais sans jamais avoir pris de cours ou regardé un tuto, ni acheté du matériel spécifique. Je n'ai même pas de dessins dans mes tiroirs que j'aurais conservés. Ce n'est que récemment que j'ai acheté une tablette graphique et je la sors au max une fois par mois. Vous pouvez voir le résultat dans ma galerie : niveau débutant mais je suis quand même assez content, car je ne pensais pas être capable de ça quand j'ai branché ma tablette pour la première fois.

Mon but avec le dessin est de pouvoir donner vie à mon imagination, mettre en image ce que j'ai dans la tête. J'espère que suivre des cours me permettra de garder la motivation.

Sinon je fais aussi du pixel art. Pour le coup le pixel art me sert lorsque je crée des jeux vidéo (uniquement des concepts ou des jeux de game jam pour le moment).

Et enfin, je suis plutôt boxers ou éventuellement strings en cuir 👌

Bienvenue @destal dans ta galerie tu as des débuts encourageants. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Salut et bienvenue

Tu as déjà du potentiel pour une "première fois", les cours t'aideront à atteindre tes objectifs j'en suis sûr

Pour fêter ton arrivée je vais me foutre en coma éthylique 

Cheers

IMG_20220331_184931.thumb.jpg.f8bf75b99130f9c4bd77230925b5f589.jpg

Oh merci à tous, ça fait plaisir !

@LF. Attention, le coma éthylique doit être pratiqué avec modération !

Bienvenue sur le forum 🤗 Tu as de quoi te motiver ici et ça aide d'avoir d'autres personnes avec qui échanger 🤗 En tout cas bon courage dans ton apprentissage, j'ai hâte de suivre ton évolution :classic_happy: (et petite mention spéciale pour ton seiya 👀

Modifié par berynae

Merci ! Oui je suis trop content du Seiya, mais je réalise qu'il a un aspect flou dégueulasse car je l'ai sans doute fait trop petit. J'ai hâte de voir si les cours abordent cet aspect, je ne sais pas trop quelle résolution est acceptable, jusqu'où on doit pouvoir dessiner des détails sans que ça pixellise en zoomant.