Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

1er avril...vilain léonardus ou vilain spartant !


kwarn

Recommended Posts

J'ai commencé par flipper en voyant ce mail "Microsoft rachète DPS"... ensuite j'ai eu de la peine car je me disais que je ne pourrais plus lire ta newsletter... ensuite j'ai paniqué méchamment en pensant à tous ces gigas de vidéos qu'il fallait télécharger au plus vite avant que le monstre antique Crosoft viennent avec ces pattes crochues pour les tailler en pièces... devant l'ampleur du taf, ensuite j'écris vite un mot pour savoir si on peut télécharger un zip... et puis un pote m'a mis un mot sur discord..."on est le 1er avril..." Et là... comment dire... la honte... le soulagement... et puis une petite voix qui me dit..."et si c'était pas un premier avril"...
Alors la team ? fake ou pas ?

😉

 

Modifié par kwarn
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah putain j'ai flippé ma mère. J'ai même envoyé un message en privé, je ne comprenais pas. Ah.  C'est pas gentillllllllll mais soulagée 😁😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain j'y ai vraiment cru, j'étais en train de remettre ma vie en question alors que je viens à peine de commencer 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kwarn a dit :

si ça se trouve c'est vrai...

En y réfléchissant je ne pense pas, c'est un gros poisson. Tous ces cours réalisés, ce dernier superbe challenge....non , je me suis emballée au début, mais sûr, c'est faux. Ou alors Spartan et Leonardus ont une valise pleine de billets et se cassent au Panama 🍾

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai flippé aussi :classic_blink: 
Mais des que j'ai cherché sur le forum des détails, le poisson d'avril me rassure un peu. Cela dis, on en sais toujours rien non plus ... Je crois que dans tout les cas, je me ferai un backup des vidéos sur un gros disque dur quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être parmis les seuls à, pour une fois, ne pas m'être fait piégé (contrairement au poisson d'avril de l'école physique il y a quelques années). Là dès les premières lignes c'était tellement gros que j'ai pensé "c'est quoi ça, un poisson d'avril ? Je vais vérifier la date...Ah oui !" 😄

Bon, Spartan gagne quelques points pour l'originalité, mais fais-nous flipper pour de vrai l'année prochaine ! ^^

  • J'aime 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le coup de l'école physique était vraiment le top du top des poissons d'avril ! 🙂

 

En tout cas chapeau pour l'imagination ! Je te le tire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben crotte de chat. Cest un gros poisson d'avril ça lol. J'ai crue 2 secondes 

Modifié par Genn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais en train de taper un mail pour savoir si les vidéos seraient dispo sur youtube ou autre et au moment de noter le sujet du mail, j'ai pensé "c'est une blague ?" et ca a fait tilt, oui c'est possible que ce soit effectivement une blague vue la date

gros espoir en tout cas 🤞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nonnn!!! C’est pas bien de faire ça ! J’ai flipper de fou, j’espère vraiment que c’est faux. Et moi je suis là; tranquille, je prend mon temps même pour la partie gratuite 😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...