Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

si le niveau -1 existe il est la.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Spartan à dit n'hésite pas à poster ton premier digital painting. fait moi confiance à 200%.

Franchement j'ai des doutes mais bon. 

Cette m....e est ma première création et je me suis rendu compte que d'une part je ne savais pas dessiner des arbres, ni des rochers, ni un bonhomme avec des vêtements, ni un paysage, ni un nuage, ni une surface en métal, ni des buissons, ni la poussière, ni le soleil ni rien du tout. 

Le plus drôle c'est que ça ma pris des heures pour faire ça parce que je ne maîtrise pas du tout le logiciel. Alors comment je bouge les calques, je peins quoi sur quel calque. Wow y a masse d'option et de réglage possible, Wowow y en a beaucoup trop. Et comment je fais pour repeindre sur une zone que j'ai déjà peinte sans déborder. Et quel pinceau je prends? Ils ont vraiment tous leur utilité? Wowowow........haaaaaaaaaaa

Bref le niveau -1 il est la. 

Ce qui est bien avec le niveau -1 c'est que y a pas de régression possible.

Y a plus qu'à dessiner encore et encore. 

le dôme image témoin janvier 2022.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tkt tu va peut être pas remarqué mais tu vas progresser je te l'assure

  • J'aime 1

Emirkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi croquis mi abstrait hehe 🙂
C'est pas évident quand on n'a jamais touché au logiciel, et c'est donc normal de faire face à des problèmes techniques et de méthode !
Ce qui est bien c'est que le résultat avant/après va vraiment être parlant à mon avis haha 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/22/2022 à 10:31 AM, Roxikos a dit :

Mi croquis mi abstrait hehe 🙂
C'est pas évident quand on n'a jamais touché au logiciel, et c'est donc normal de faire face à des problèmes techniques et de méthode !
Ce qui est bien c'est que le résultat avant/après va vraiment être parlant à mon avis haha 🙂

j'espère bien que oui 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...