sofia_j 35 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Coucou, Je m'appelle Sofia et je suis une artiste 2D freelance. En ce moment, je reviens aux fondamentaux du dessin (notamment la perspective et les ambiances couleurs). Et en passant, je cherche une communauté de dessin pour progresser, avoir des retours constructifs et des défis à faire. Voici mon linktree avec tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/Sofiajart Si vous avez des questions, n'hésitez pas. A plus ! Modifié 2 avril 2022 par sofia_j 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,791 Posté(e) 2 avril 2022 Kikou @Sophia_J ⚘ Bienvenue à toi dans cette très belle école ! Bon courage pour les cours en te souhaitant la réussite de tes objectifs professionnels 🔥 Bon painting à toi ! Kiss |🌊 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 3 avril 2022 Bienvenue @sofia_j un petit rappel des fondamentaux peut toujours aider. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 2,092 Posté(e) 3 avril 2022 Bienvenue Sofia Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets et bon courage pour les cours 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts