Aller au contenu

Wip challenge 14 - Kaoz


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J’ai longtemps suivi la chaîne YouTube et le site sans vraiment être actif, et puis en voyant le challenge arriver… Je me suis dit que j’allais participer. Le sujet me plaît beaucoup et le brief super intéressant, je vais donc essayer de me dépasser en créant 2 voire 3 paintings si le temps me le permet 😄 C’est la 1ère fois que je post ici donc n’hésitez pas à me dire si j’ai fait qqchose de travers :x

Voici donc les recherches sur le personnage Vizé. Mon idée initiale était de le représenter en train de se faufiler dans un complexe abandonné afin de récupérer des matériaux, et surpris par un inconnu/indésirable. Voici donc ce que ça donne :

 Bon painting à tous ! Des bisous !

699EAC99-0D7E-4F2A-950C-916E49FA725E.jpeg

9E416D20-6CB2-4DDC-88D2-5C7967EAF3D7.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Nouvelle mise a jour ! Je me suis décidé a pousser l’un des 4 designs que j’avais imaginé et voici ce que ça donne (désolé j’ai oublié de faire des captures des étapes intermédiaires xD). Je pense en tout cas continuer à détailler et ajouter un fond un peu simple mais au moins pour le mettre en situation ^^. N’hésitez pas à me faire des retours là dessus en tout cas, j’en serai ravi.

Bonne soirée !

Ps : Je sais pas ce que j’ai foutu mais j’ai réussi à poster avec 2 comptes différents 🙈

4C42E284-BE2D-43F5-B583-BA6A82B72D82.jpeg

Modifié par Kaoz
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Probablement dernier post avant la version finale. J’ai simplement continué dans la direction de la dernière fois et poussé un peu plus les couleurs et l’ambiance. La dernière étape sera plutôt ciblée sur les détails. J’espère avoir le temps d’en démarrer un 2e pour pouvoir faire un environnement ou un keyshot. Je n’ai pas eu le temps d’avancer comme je l’aurai voulu pour faire les 3 images…CF5980E4-041F-45FC-B031-A7116F5C229D.thumb.jpeg.7b7f6aa245fd178509812e3c124a681a.jpeg

Modifié par Kaoz
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Bien sympa ton perso... Est ce que tu ne devrais pas rajouter de la lumière verte, comme celle sur les cheveux, sur les autres parties du corps à droites et l'arme ..? Pour donner plus de volume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci pour ton retour. Oui, c'est vrai que ça fait encore assez plat. Je vais voir pour ajouter un peu plus de lumière sur les différents éléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...