Aller au contenu

Exercice du chapitre 1


florian.ysg

Recommended Posts

Salut ouvert a toute critique et conseil bien sur. voici l'exercice coup de Brush: ( je tiens a dire que j'ai passé pas mal de temps dessus pour bien comprendre et avoir un rendu le plus ressemblant possible et aussi parce que j'ai beaucoup aimer ça !) sauf la 3eme forme toute a gauche que j'avais fait avec l'autre et que j'avais pas réussi a enregistrer voila 😅1900959998_exocoupdebrush.jpg.bb333a82b91bdf5ab2d9b8f7357f010e.jpg

Modifié par florian.ysg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @florian.ysgenchanté et bienvenue 🙂

Ok c'est plutôt bien pour ce 1er exercice 👍

Le 4/5/2022 à 8:37 PM, florian.ysg a dit :

sauf la 3eme forme toute a gauche que j'avais fait avec l'autre et que j'avais pas réussi a enregistrer voila 😅

Ok ça marche, effectivement on voit que sur les 1er formes au début c'était plus difficile, alors que les dernières sont bien mieux, on va dire que c'était l'échauffement 😜

N'hésites pas à faire des flips horizontaux pour garder un œil nouveau sur tes formes, ça peut t'aider à corriger tes formes 🙂

Sinon pour les transitions c'est un bon début, là aussi on voit une amélioration avec les dernières, c'est cool 🙂

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

 

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Djayk a dit :

Salut @florian.ysgenchanté et bienvenue 🙂

Ok c'est plutôt bien pour ce 1er exercice 👍

Ok ça marche, effectivement on voit que sur les 1er formes au début c'était plus difficile, alors que les dernières sont bien mieux, on va dire que c'était l'échauffement 😜

N'hésites pas à faire des flips horizontaux pour garder un œil nouveau sur tes formes, ça peut t'aider à corriger tes formes 🙂

Sinon pour les transitions c'est un bon début, là aussi on voit une amélioration avec les dernières, c'est cool 🙂

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

 

C'est vrai que j'ai pas penser au flip, merci pour le conseil et les encouragements 😁🙏

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1347984348_exo2.5.thumb.jpg.97ece147051de557f6acb9dc991f7bea.jpg

Salutation a toi, voile mon résultat de l'exercie 2.5 me suis surtout concentrer sur le personnage et j'ai essayer de reproduire un peu la neige mais avec peu de résultat par contre je suis plutôt fière du rendu du personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @florian.ysg!

C'est super bien parti!

Pour ton personnage je te conseillerais d'accentuer tes lumières dans le dos.2z5N10u7g9.png.e8c5e46fc1efa6cec371c3ada4a3e93d.png

Tu peux accentuer aussi la lumière sur la botte de droite et travailler le volume du talon.

Tu pourras poser une ombre sous le personnage pour qu'il s'incruste bien au paysage.

Au niveau du paysage, tu pourras accentuer avec l'ombre le chemin dans la neige et tu pourras rendre légèrement bleutée cet ombre. 

Super boulot! Continue comme ça!😃

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...