Aller au contenu

Chapitre 2 - Galwan


Galwan

Recommended Posts

Hubble, Crane et premiers croquis...

hubble.jpg.e8fc8d7a787e5d0685d1f0305e2d4e48.jpgcrane.thumb.png.33bf5175d9cc8d7e4d2ece6f0f1e5b54.pngcroquis1.thumb.jpg.44edf492b77992f6a876c8d01604cbca.jpg

croquis2.png.963046c9d60b5ff6e61576f554f6e0a1.pngcroquis4.png.c4c9c67d20e1239522b9f3ffa8706998.png

Modifié par Galwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Galwan

Pas mal du tout le croquis du Hubble, il fonctionne bien, bien joué ! 👍

Pour le crane, c'est pas mal non plus globalement mais attention, à partir du dessous des orbites, tout a tendance à trop s'étirer vers le bas, ce qui fait qu'accessoirement la machoire du bas est complétement écrasé et donc trop fine. 

Les autres croquis sont plutôt solides également. Je releverais juste en priorité un point sur le premier 

- attention ici, où il y a une petite mécompréhension du volume au niveau de la jonction entre le ventre et la patte chrome_eBRJlKkp78.png.857e9dd15f1e5614f36627f8723962f3.png

Bonne continuation pour la suite ! 😉 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Merci à chaque fois pour tous les retours...

Voici quelques croquis complémentaires.

croquis6.png

croquis3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat du croquis pour les oiseaux. Il me reste à reprendre le fond suite aux retours sur l'étape 1.

oiseaux.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir le croquis de "MON" digital painting, fait sur papier pendant les vacances.

La version raw et la version seuillée, je ne sais pas si il faut que je refasse une line propre sur cette base ou si la version seuillée est suffisante pour la suite (je vais essayer de viser un aspect plutot réaliste) ?

Pour finir, même si avec le boulot, j'ai parfois de (longues) periodes d'interruptions, c'est vraiment toujours un plaisir de revenir aux cours et aux exercices, merci pour la qualité de ce qui est proposé !!!

 

meka-seuil.png

meka-raw.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Galwan enchanté je viens prendre le relais 🙂

Il y a 20 heures, Galwan a dit :

Voici quelques croquis complémentaires.

Ok, alors c'est plutôt bien comme début, mais pour moi il manque un peu de profondeur et de nuances au niveau de ta line :

firefox_jNp5JULlgR.png.ddaf49e2387a91c765e500af3fb003fa.png comme sur ton paysage par exemple, on a du mal à visualiser les distances et tes éléments importants ne ressortent pas assez 😉 Voilà donc n'hésites pas à jouer davantage avec l'épaisseur de ta ligne pour apporter de la profondeur dans tes croquis, mais également à mieux faire ressortir tes éléments importants 😉

Il y a 20 heures, Galwan a dit :

Voici le résultat du croquis pour les oiseaux. Il me reste à reprendre le fond suite aux retours sur l'étape 1.

Pour les oisillons c'est bien 👍

Il y a 20 heures, Galwan a dit :

Et pour finir le croquis de "MON" digital painting, fait sur papier pendant les vacances.

Ok ça marche, ta capsule est intéressante 👍

Là aussi sur ta prochaine étape, tu pourrais jouer à nouveau avec l'épaisseur de ta line 😉

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...