Galwan   2 PostĂ©(e) 5 avril 2022 (modifiĂ©) Hubble, Crane et premiers croquis... ModifiĂ© 5 avril 2022 par Galwan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,574 PostĂ©(e) 8 avril 2022 Salut @Galwan, Pas mal du tout le croquis du Hubble, il fonctionne bien, bien jouĂ© ! đ Pour le crane, c'est pas mal non plus globalement mais attention, Ă partir du dessous des orbites, tout a tendance Ă trop s'Ă©tirer vers le bas, ce qui fait qu'accessoirement la machoire du bas est complĂ©tement Ă©crasĂ© et donc trop fine. Les autres croquis sont plutĂŽt solides Ă©galement. Je releverais juste en prioritĂ© un point sur le premier : - attention ici, oĂč il y a une petite mĂ©comprĂ©hension du volume au niveau de la jonction entre le ventre et la patte : Bonne continuation pour la suite ! đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Galwan   2 PostĂ©(e) 9 septembre 2022 Merci Ă chaque fois pour tous les retours... Voici quelques croquis complĂ©mentaires. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Galwan   2 PostĂ©(e) 9 septembre 2022 Voici le rĂ©sultat du croquis pour les oiseaux. Il me reste Ă reprendre le fond suite aux retours sur l'Ă©tape 1. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Galwan   2 PostĂ©(e) 9 septembre 2022 Et pour finir le croquis de "MON" digital painting, fait sur papier pendant les vacances. La version raw et la version seuillĂ©e, je ne sais pas si il faut que je refasse une line propre sur cette base ou si la version seuillĂ©e est suffisante pour la suite (je vais essayer de viser un aspect plutot rĂ©aliste) ? Pour finir, mĂȘme si avec le boulot, j'ai parfois de (longues) periodes d'interruptions, c'est vraiment toujours un plaisir de revenir aux cours et aux exercices, merci pour la qualitĂ© de ce qui est proposĂ© !!!  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,199 PostĂ©(e) 10 septembre 2022 Salut @Galwan enchantĂ© je viens prendre le relais đ Il y a 20 heures, Galwan a dit : Voici quelques croquis complĂ©mentaires. Ok, alors c'est plutĂŽt bien comme dĂ©but, mais pour moi il manque un peu de profondeur et de nuances au niveau de ta line : comme sur ton paysage par exemple, on a du mal Ă visualiser les distances et tes Ă©lĂ©ments importants ne ressortent pas assez đ VoilĂ donc n'hĂ©sites pas Ă jouer davantage avec l'Ă©paisseur de ta ligne pour apporter de la profondeur dans tes croquis, mais Ă©galement Ă mieux faire ressortir tes Ă©lĂ©ments importants đ Il y a 20 heures, Galwan a dit : Voici le rĂ©sultat du croquis pour les oiseaux. Il me reste Ă reprendre le fond suite aux retours sur l'Ă©tape 1. Pour les oisillons c'est bien đ Il y a 20 heures, Galwan a dit : Et pour finir le croquis de "MON" digital painting, fait sur papier pendant les vacances. Ok ça marche, ta capsule est intĂ©ressante đ LĂ aussi sur ta prochaine Ă©tape, tu pourrais jouer Ă nouveau avec l'Ă©paisseur de ta line đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts