Neuf150 49,529 Posté(e) 6 avril 2022 Bonjour, en allant sur ma galerie, j'ai pu constater qu'un nombre important de fichiers vides sont apparus depuis mon dernier passage. Peuvent ils être retiré et comment ? Voir ci dessous. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 6 avril 2022 Coucou Neuf150 ! Alors je me suis renseigné auprès de yoann, il m'a expliqué que c'est un vieux bug qui a été réglé depuis longtemps (dans le sens ou ça ne peut plus arriver de nouveau), et qu'il va te falloir supprimer manuellement chacun des dossiers dont tu ne veux pas. Ca doit être des albums que tu avais créé sans mettre d'image dedans. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts