Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation Nadil

Nadil

Recommended Posts

Bonjour à toutes.s!
Les présentations ce n'est pas trop mon truc mais je vais essayer de jouer le jeu^^

Mon d'artiste est Nadil (je ne l'aime pas mais comme je l'ai choisi gamine et que j'ai tout de même des activités artistiques depuis longtemps je suis un peu obligée de le garder... changer d'identité en cours de route c'est se tirer une balle dans le pied, même avec une toute petite réputation lol), j'ai 37 ans et vis avec mon ado dans le sud de la France.

J'ai suivi un cursus DNSEP, pour faire court c'est les beau-arts mais avec l'option communication visuelle et design. J'ai fais seulement un peu plus de deux ans en raison d'un parcours très chaotique. Même si ces études m'ont beaucoup apporté (et ces connaissances me servent souvent) ce n'est pas vraiment quelque chose que j'ai apprécié sur le coup, et surtout la finalité ne me convenais pas, je suis d'une génération ou la tendance était d'orienter les gamins vers ces filaires un peut par défaut, et il n'y avait pas les moyens variés de se renseigner que l'on connait maintenant. Je n'aurai pas dis non à un parcours plus orienté vers l'illustration sinon! (en particulier le character design <3).

Je suis actuellement tatoueuse (depuis une dizaine d'années environs), et au risque de passer pour une vieille grincheuse, ça me passionne pas non plus xD. Il s'agit simplement du meilleurs compromis que j'ai pu trouver pour remplir le frigo, vu la possibilité de tirer parti de certaines compétence/connaissances et l'évolution du secteur qui le rend à peu près viable (et je vais casser le mythe mais c'est le cas de beaucoup d'artistes). En dehors de ça pour ce qui est des hobby créatifs je fais un peu de tout, j'aime particulièrement minecraft (sur lequel je build depuis un an).

J'ai découvert DigitalPainting.school en cherchant des cours en ligne, je suivais déjà la chaine depuis un moment mais je n'avais absolument pas fais le rapprochement.

Je n'ai pas beaucoup d'attentes ou d'ambitions, hormis de trouver de nouvelles choses épanouissantes à faire. Et dans tout les cas il s'agit de d'activités dans lesquelles on ne peux que progresser (bon au pire stagner).

Je me suis inscrite car apprendre les méthode de peinture digitale est une chose qui me tiens à cœur, tout simplement. J'aime apprendre toujours de nouvelles choses mais je crois que mes habitudes vont beaucoup me ralentir pour apprendre cette méthode là, en particulier (line-art et overdetail compulsifs coucou).

Je n'ai pas vraiment de projet artistique (ou plutôt j'en ai tout le temps des petits, et ça me conviens), si j'ai un jour l'espoir d'une reconversion c'est bien mais ce n'est pas vraiment un objectif, j'ai fais assez de chemin je pense pour avoir conscience qu'on d’épanoui surtout en travaillant pour sois-même, le reste est parfaitement secondaire pour moi. Je viendrais peut-être suivre les cours de manière très irrégulière^^

Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous croiser et de partager nos passions communes!

Nadil

Bienvenue @Nadil tu t’en es bien sortie de cette présentation, trouvés ton chemin… c’est le voyage qui compte. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.