Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Mes exos du chapitre 1


maxime_s

Recommended Posts

Un petit peut fatigué sur la montagne c'était la première fois que je passait autant de temps sur un digital. J'essaye de plus prendre mon temps maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas chômé @maxime_s ! 😲Ton petit monstre est vraiment trop mignon ! 🥰Concernant tes montagnes on comprends la scène tu as bien fait de passer plus de temps dessus! 👍En revanche si tu donne un peu plus de contraste avec une neige bien blanche et moins de brume sur tes montagnes on comprendra encore mieux ton arrière plan!! 😊 Autrement au top, hâte de voir la suite de ton travail 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @maxime_s

Il est chouette ton petit monstre, bien joué ! 😉 

Pour les montagnes, c'est pas mal du tout tu t'en es bien sorti ! Attention éventuellement à quelques endroits comme ici  chrome_F8MDKBLzyq.png.1c6f6bba3069c77e27af011a3c90e6af.png où tu ne suis pas tout à fait le relief des éléments en créant tes "sous-formes" à l'intérieur. 

Certaines teintes sont également incorrectes comme par exemple pour les zones d'ombres dans la neige ici chrome_FVAw0yJzMT.png.33897ec7f330018a38de15c2d38d3caf.png qui ont une teinte trop "chaude". Celle ci devrait teindre plutôt vers les bleus 👍

Pour le poivron, c'est vraiment bien globalement aussi ! Attention juste à un manque global de contraste avec notamment des ombres trop faibles, surtout sur la partie basse

chrome_P5BGwwSfdP.png.ef96d52bb975955c6fc230613b631e34.png où cela pose également problème avec le transition avec la lumière bleue sur la gauche (la partie ombre devrait s'étendre un peu plus vers la gauche).

Ton étude de la tasse fonctionne bien! Tu peux éventuellement faire un petit passage pour retravailler le reflet sur la droite chrome_Rk0qfwtlpW.png.df3b0366c76c642156555ae1891610f8.png en faisant bien attention à ce que celui le plus à l'extrémité prenne bien tout la hauteur.

Au niveau du dessous de l'assiette, tu peux éventuellement faire un passage avec un brush un peu plus soft pour adoucir certains coups de brushs un peu trop visibles encore et abruptes chrome_1yc9UqDzgP.png.7fd7009dc4e9951283f113b7bcbf9949.png

Mis à part ça, c'est vraiment pas mal du tout, bravo! 

Bonne continuation ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...