jagrou 514 Posté(e) 8 avril 2022 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Jade j'ai 18 ans et je rêve de devenir illustratrice, je n'ai jamais pris de cours de dessin avant d'avoir acheté Photoshop pour l'occasion j'avais déjà fais quelques tests sur Krita. Voici mon premier digital painting, je pense que c'est satisfaisant pour une première fois même si je suis un peu déçu du résultat, j'aurais voulu aller beaucoup plus loin (mettre un fond par exemple). Cependant j'ai déjà beaucoup appris de ce premier essai, ça a était un vrai défi d'aller jusqu'au bout j'y ais passer beaucoup de temps (plus d'une dizaine d'heures répartis sur quelques semaines car j'ai été un peu découragé a un moment). Je vois beaucoup de choses qui pourraient être améliorer, j'ai hâte de commencer les cours et de voir ce que l'après donneras ! ☺️ Merci de m'avoir lu et bonne chance a tous. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,398 Posté(e) 17 avril 2022 Salut @jagrou, je trouve ça très réussi pour une première, tu peux être fière de ton travail ☺️ ! On comprend bien ce que tu veux faire et les volumes sont bien définies je trouve. C’est cool aussi si ton œil arrive déjà à voir là où il faudrait améliorer les choses. Continues comme ça 💪🏽 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagrou 514 Posté(e) 19 avril 2022 C'est vraiment encourageant d'avoir ce genre de retour ! ☺️ Avant d'acheter les cours j'ai déjà commencé a assimiler pas mal de choses grâce aux vidéos YouTube de Spartan. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse et bonne continuation a toi aussi 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupi 963 Posté(e) 21 avril 2022 Hello Jagrou, Je trouve que ton digital painting super, surtout si c'est ta première production sur Photoshop ! 😮 Hâte de voir ce que tu vas en faire une fois que tu auras terminé le programme Bon courage et à bientôt 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts