Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice #257 - 11/04/22: Chara design/anatomie (corrections par Smirt)


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Merci @Smirt 😄 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top cette interview ! bourrée de petits conseilles anatomiques. Alors on va appliquer le plus simple (ou pas) : "Mimer la pose de notre personnage" !!!

Merci @Smirt pour le PO.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup  @Smirt ! J'ai raté le live mais j'attends avec impatience le replay :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Smirtpour les corrections ! Désolé, j’ai raté le live… 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah😲 merci beaucoup Smirt! Toutes ces corrections ça en fait du taff', je pensais qu'il n'y aurait eu que quelques petits chanceux de sélectionnés... Je retiens "le mois d'avril sera le mois de l'anatomie" et je vais noter ça dans tous mes agendas pour les années à venir. D'ici l'année prochaine il faut que je up mon game pour poster quelque chose qui n'ait pas besoin de la moindre correction😉, en espérant que vous referez un événement comme ça!

  • J'aime 2

Numb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Numb a dit :

 D'ici l'année prochaine il faut que je up mon game pour poster quelque chose qui n'ait pas besoin de la moindre correction😉, en espérant que vous referez un événement comme ça!

c'est que je me suis dit quand spartan a demander si fallait refaire ca tout les ans, me suis dit que "ce serait bien mais quitte a choisir je préfèrerais plutôt arriver a faire un dessin qui mérite pas de correction " 😛

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pu voir le live en direct, merci d'avoir organiser cet évènement @Spartan de DPSchool

C'est toujours super intéressant de voir ce qui peut être corrigé sur une illustration, et comprendre ce sur quoi je n'avais pas forcement mis le doigt, ce qui marche pas ou pas bien, et comment l'améliorer...

J'ai pas vu les 2 heures passé ^^

Et merci @Smirt pour le partage et pour les corrections! 

Modifié par ouisdavee
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à @Smirt et @Spartan de DPSchool pour ces super conseils ! Je suis hyper honorée d'être passée pendant le live et toujours hyper impressionnée par l'œil et le professionnalisme de Smirt !

  • J'aime 2

Le lien vers mon blog :) : https://bernezleo.wixsite.com/fantasiasowl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'arrive tout à fait après la bataille, mais comme je me suis inscrite ce weekend sur DP school, je voulais quand même m'atteler à un exercice tout de suite. Voici le croquis d'un gars qui aime la vie.

Je n'ai pris qu'une référence...pour le tatouage tribal 😅

A bientôt!

👹

exo_1.jpg

Modifié par eikasiaphilia
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Smirt☺️ Mdr oui j'y penserais pour la prochaine fois!

Modifié par Wizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...