Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Je me suis déjà invitée sur le Discord depuis déjà deux bonnes semaines mais sur le forum c'est une première, alors une petite présentation s'impose.

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Sur la toile on me connait en tant que VeKKat, et je viens du Nord de la France.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 26 ans, toutes mes dents, et mon dernier diplôme en date est une Licence d'Arts Plastiques. Je me suis un peu auto-formée à la 3D mais j'ai commencé avec la 2D (donc autodidacte)

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

J'aime regarder les financements participatifs et je suis tombée à un moment sur DPS. Du coup dès l'instant où j'ai voulu reprendre les bases 2D j'ai pensé de suite à ça.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Mes attentes sont d'évoluer au digital painting et de maîtriser mon côté artistique pour me faire une place dans le monde des artistes (2D/3D)

Pourquoi tu t’es inscris

Le site est beau, le contenu est bien amené et intéressant et j'aime cette idée de communauté et d'entraide. Aussi je souhaite consolider mes connaissances en DP et DPS me parait complet

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

J'en ai plein à terme, réaliser des illus, des modèles 3D, créer et participer à des projets intéressants, à des conventions...

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Caleçons et culottes/shorty !

Autre…

Je bossais sur une cintiq 13HD mais je la trouvais assez inconfortable pour les yeux et le dos, du coup j'ai opté pour une Wacom Intuos Small Pen & Touch

A très vite !

bienvenue :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Bienvenue et profite de toute cette étendue virtuelle qui s'offre à toi ici.

Bienvenue à toi  @vekkat, bonne poursuite dans tes projets,  et n'hésite pas à partager avec nous en postant sur ta galerie tes créations ! On sera ravis de les découvrir ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

@myredge @celinebesson @taliesin Merci beaucoup !

@aelia Merci :D Il faudrait que j'actualise ma galerie et j'ai une galerie DA, je vais la mettre en lien dans ma signature :)