Lestra 225 Posté(e) 12 avril 2022 Bonjour à tous! Même si pour le moment je vais me contenter des cours gratuits (Pas les moyens de plus pour le moment, mais j'espère qu'un jour ça viendra!). Du coup je me lance! Voici du coup le résultat ; j'ai mis un peu plus d'1h30 pour avoir de résultat. Je sais que je manque de détails, et que les volumes ne sont pas très bien respectés. J'ai ma tablette graphique depuis peu. Avant ça j'ai passé quelques années sans dessiner, mais je me contentais de "recopier" et jamais de dessiner ce que j'avais en tête. C'est don cune première pour moi, (même si j'ai pu faire quelques emotes, ça restait dans ma zone de confort) J'ai hâte de voir déjà l'amélioration (même petite) que j'aurais avec les cours gratuits! (avant de passer sur l'achat des cours!) Au plaisir d'avoir vos retours et de me balader sur les galeries/forums/cours/etc ! 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojji 55 Posté(e) 14 avril 2022 je trouve ta carpe très jolie, j'ai un peu le même défaut que toi je me contentais de recopiais des dessins sans créer, et depuis peu je m'exerce a créer et je peux comprendre que ça soit déstabilisant mais courage on y arrivera ! 1 Citer auhahuaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts