Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP challenge #14 Auva


Recommended Posts

Hello !
Après avoir fait mes différents thumbnails et réfléchi sur leur cohérence avec le Brief, j'ai choisi la pose de la vignette 6 que je trouvais plus adaptée à la demande.
Il est dit qu'il représente l'espoir et la hargne, la quête de changement alors j'ai souhaité faire une pose assez héroïque


thumbs.jpg.6b5c7c6abb7e20a75579f0d9ca804362.jpg

Voilà mes références pour la pose et les accessoires :

poseperso.PNG.837289b7e2b1c98d35dac7a4cdee02c2.PNGaccessoires.PNG.7dbd98b62c2d9a70ec6685975bd1cf6d.PNG

Puis j'ai fait mes croquis !

1532829847_kouivearrow-gunsglasses2.jpg.500791ed5a3b8153bdbc84431cc6e83a.jpg

Malheureusement je n'ai pas réussi à être satisfaite de ma première ébauche, ni la deuxième, ni la troisième... alors je continue jusqu'à réaliser une belle illu pour mon concept art de Vizé
J'ai changé le carquois pour au final scotcher une bouteille en plastique j'ai trouvé ça plus original et plus "récup", j'ai aussi créé une vue penchée que j'ai trouvé sympa lors d'une fausse manip xD
453876979_avance.jpg.36f5fbe0a41ec30e3902176028284ab9.jpg

Hésitez pas si vous avez des remarques, je suis en train de refaire mon croquis pour la heuMM 156ème fois... 
Merci pour votre intérêt à mon partage :)

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Auva, Jolies recherches. Ca va dans le bon sens. Courage

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la pose 1 de tes essais...

Sinon je me demandais l'intérêt ou l'intention de faire un cadrage penché qu'est-ce que cela dit de plus côté narration?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'imaginais que ça lui donnait un côté dynamique, comme il est décrit en quête de changement je ne voulais pas qu'il reste statique ou qu'il prenne juste la pose. 

Voici un petit début de blending, il va falloir que je mette les bouchées doubles si je veux terminer mon illu avant la fin du challenge :classic_biggrin:
image.png.270e8b8d576097f30c36db207bd9d247.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Test des textures... c'est vraiment difficile :classic_wacko: et stressant à l'approche de la deadline 

vizéleboss.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin terminé et posté! >Là<
Ce fut super chouette, en même temps frustrant et stressant de faire ce painting parce que je me suis rendue compte de mes lacunes, et que j'avais encore beaucoup de travail. On est encore loin du rendu que j'aurais aimé être capable de faire, mais j'espère avoir malgré tout réussi à retranscrire un personnage en quête de changement dans l'univers post-apo. Le principal pour moi c'était de réaliser au moins un DP et de terminer ce projet de A à Z. J'ai passé beaucoup de temps dessus alors ça fait du bien de se dire que c'est fini ! :classic_laugh:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...