SalihaDemir 40 Posté(e) 17 avril 2022 moi jai rien fait je voulais ouvrir krita pour dessiner et quand jouvre pendant le chargement le moment ou sa vient enrengistrement des fichier bhen sa ferme *triste vérite * Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalihaDemir 40 Posté(e) 17 avril 2022 Aidez moiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire 1,172 Posté(e) 24 avril 2022 @SalihaDemirTu veux dire que tu lance krita, tu ouvres le psd et tu essaies de l'enregistrer et qu'il crash direct ? Personnellement j'ai eu des crash avec Krita, quand j'essaie d'utiliser des filtres alors que j'ai beaucoup trop de calques (donc je soupconne la mémoire d'en être responsable). Tu as la dernière version de krita ? Ton ordinateur est assez puissant pour le faire tourner ? Tu parviens à l'utiliser en créant un nouveau fichier ou même pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts