Aller au contenu

WIP Challenge 14 - Anatem -


Recommended Posts

Bonjour bonjour !

C'est peut-être un peu tard pour faire un WIP car je pense arriver au bout de ma première participation... Mais bon, je vais essayer d'en faire au moins une autre donc ça va XD

Je vais mettre les différents éléments sur lesquels je me suis penché pour ma première participation, si jamais ça peut aider. J'ai également garder les références que j'ai utilisé donc n'hésitez pas à me le dire si l'un des sujets vous intéressent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la première illu, j'ai décidé de partir sur Dophia. J'ai donc commencé par faire des recherches de designs, notamment au niveau d'un mix entre les vêtements touaregs et le post-apo. A la suite de ça j'ai commencé à réalisé des tests couleurs pour faire ressentir la  faction du personnage.

Dophia.thumb.jpg.e2591a7193ade6613d5de174fa68ca56.jpg

Dophia_colo.thumb.jpg.dad65af5f0776be475488256c519d7ad.jpg

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, je réfléchissait également sur les différents objets qui l'accompagne et je suis arrivé à ces résultats qui me semblait les plus efficaces. 

Le chauffe-balle n'est pas dans le brief, je trouvais le concept amusant XD

Pour la lame, j'ai décidé de partir sur un Khepesh (arme égyptienne) avec un côté brico/recup. 

Pour la citerne, j'ai testé plusieurs design et je suis tombé sur un sac à dos en forme de fleurs, j'ai trouvé ça top donc voilà 🙂 


pack_objet_1.thumb.jpg.cae0f8effd531b63bdffd55041980a22.jpg

pack_objet_2.thumb.jpg.54e87f945f6d030740eb4030d91f9729.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les différentes étapes qui m'ont amenés au bout de l'illustration, je pense qu'elle est terminée, mais n'hésitez surtout pas si vous voyez des choses gênantes ou qui pourraient être améliorées ! Merci d'avance pour votre aide ! 🙏

illu_dophia.thumb.jpg.530afa9068868b417322cfabc044778a.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la suite je pense partir sur le perso Adamius qui m'intéresse beaucoup et sur le chamole que j'ai déjà un peu travaillé 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien Anatem, seul le perso. à gauche distrait, est il nécessaire ? Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, les choses gênantes que je voie au premier abord sont l'anatomie de toute la partie gauche de son torse (épaule , avant bras poitrine) et sa natte qui devrait se positionner derrière sa main gauche. il y a aussi es ombres de tes différents éléments en arrière plan , elles ne vont pas toutes dans la même direction.

Je me suis permis de faire un rapide PO pour Dophia, ça manque de précision mais l'idée est là.1476663641_podophia.jpg.9e7d7f176e7f080850abea23909ef4fb.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voilà la suite de l'avancée sur Adamius et un croquis pour la participation 🙂 
Adamius_colo.thumb.jpg.147345c4fe44ea72edda0ddd66be654c.jpg

illu_adamius.thumb.jpg.2f34724bed4c434b6d3946db46afd2a2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup! Et ta version de Dophia et ton croquis d’Adamius. Le cadrage est fort. As tu essayé de voir ce que rend la version symétrique?

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂 

Oui, je fais souvent des flips horizontaux, perso ça ne me choque pas 🙂 

illu_adamius_2.thumb.jpg.7edf2a89ae11e839429e853b7144623f.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve ça plus cohérent que la lecture nous amène à son visage plutôt que son visage nous éloigne du reste par son regard 🙂

Et oui j'ai voulu essayer un cadrage fort XD On verra ce que ça donne à la fin 🙂

Modifié par Anatem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais j'ai impression que y'a un probleme de lumiere sur ton perso surtout au niveau  du pantalon ta lumiere a l'air de venir de la gauche de ton image donc la jambe droite du perso devrait etre eclairée et pas avoir autant d'ombre sur les plies ainsi que un peu aussi la jambe gauche qui est en retrait 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! Merci ! 😄 
Faut que je fasse attention ! 🧐

Modifié par Anatem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...