Aller au contenu

Exercices du chapitre 2


coeurdemais

Recommended Posts

Voici mes Exercices du chapitre 2

Pour commencer l'exercice 4, avec le crâne du quel j'ai choisi un angle différent de la démo

crane.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @coeurdemaisenchanté et bienvenue 🙂

Le 4/18/2022 à 8:04 PM, coeurdemais a dit :

Pour commencer l'exercice 4, avec le crâne du quel j'ai choisi un angle différent de la démo

Ok ça marche, c'est très intéressant 👍

Pour les lignes c'est un bon début, ça manque un peu de précision par moment, mais c'est normal au début :

firefox_oYaVkBSXs8.png.aa706c1cfa907946dba8073cad644e80.png comme ici sur la partie haute du crâne, on sent que la ligne est un peu hésitante, n'hésites pas à faire un coup plus rapide et net, quitte à utiliser crtl + Z plusieurs fois avant d'avoir un trait net 😉

Sinon niveau proportion, j'ai l'impression que la partie de gauche est un peu trop large, mais sans la référence c'est un peu dur pour juger 😉 :

firefox_mAa7OICoVt.png.7f037728a3f8c44bc495cb9a58194846.pngnotamment cette partie 😉

Après pour les hachures certaines zones fonctionnent mieux que d'autres :

firefox_wYOVih6clj.png.3d62787ae2509beca1b4dd6b5bf7d7a9.png ici c'est un peu plus brouillon 😉

Avec plus de précision au niveau de tes hachures, tes volumes seraient mieux définis mais ça viendra avec la pratique.  😉

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️

Modifié par Djayk
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Djayk pour tes commentaires. J'ai malheureusement oublié de sauvegarder la référence  T-T 

 

Voici ensuite le premier croquis d'objet ( + la version colorée que j'ai fait très rapidement pour m'amuser et tester des brushs )

 

Rice Water For Hair Care & Repair_ Expert's Tips _ Iles Formula.jpg

orange.jpg

orange paint.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @coeurdemais😉

Il y a 19 heures, coeurdemais a dit :

J'ai malheureusement oublié de sauvegarder la référence  T-T 

Ok pas de soucis 🙂

Il y a 19 heures, coeurdemais a dit :

Voici ensuite le premier croquis d'objet ( + la version colorée que j'ai fait très rapidement pour m'amuser et tester des brushs )

 

Ok ça fonctionne bien dans l'ensemble 👍

Après au niveau du croquis tu as encore des lignes un peu hésitantes :

firefox_P2eWKyQpBu.png.004596e03670896b08f027160d4a3f0d.png comme sur cette zone par exemple, tes traits ne sont pas assez appuyés par moment, du coup la lecture est un peu plus difficile, ensuite plutôt que d'avoir une opacité moindre pour montrer les petits détails, tu pourrais davantage jouer avec l'épaisseur de ta ligne, plus large sur les bords 😉 Après avoir une belle ligne n'est pas si simple 😜

Sinon pour ta version en couleur c'est bien 😉

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

 

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...