Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 19 avril 2022 Bonjour Ă tous !! Me voilĂ enfiiin au chapitre 2 et voici donc les premiers exos đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,049 PostĂ©(e) 20 avril 2022 Salut @tonyhet bienvenue đ Il y a 12 heures, THAD a dit : Me voilĂ enfiiin au chapitre 2 et voici donc les premiers exos đ Ok super pour tes 1er exercices đ Dans l'ensemble c'est plutĂŽt bien, aprĂšs certaines courbes sont encore un peu rigides, mais c'est normal au dĂ©but : comme sur celle-ci đ N'hĂ©sites pas Ă tourner ton document pour ĂȘtre plus Ă l'aise, on a toujours un cĂŽtĂ© qui est plus difficile Ă faire au niveau du poignet mais Ă force d'en faire, tu gagneras en prĂ©cision đ VoilĂ sinon c'est bien continues comme ça âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 20 avril 2022 Bonjour et merci @Djaykpour le retour et les conseils, j'en prends note đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 22 avril 2022 Bonjour !! Et voilĂ l'exo deux đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,049 PostĂ©(e) 23 avril 2022 Salut @tonyhđ Le 4/22/2022 Ă 8:24 AM, THAD a dit : Et voilĂ l'exo deux đ Ok ça marche, dans l'ensemble c'est vraiment bien, l'exercice 2 est propre đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 23 avril 2022 Merci @Djayk pour le retour đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 29 avril 2022 Bonjour Ă Tous ! Et voici mon Hubble đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,049 PostĂ©(e) 2 mai 2022 Salut @tonyh đ Ok c'est bien dans l'ensemble đ Tu as juste l'avant derniĂšre ligne sur le bas du panneau solaire qui est dĂ©calĂ©e par rapport Ă ta perspective đ  et tu pourrais incliner davantage les petites ellipses pour bien suivre le mĂȘme angle que la grande ellipse đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 3 mai 2022 Bonjour Ă tous ! đ Voici le Hubble avec les derniĂšres modifications ainsi que l'exercice du crĂąne qui m'a pris pas mal de temps. đ Les dents, c'est quand mĂȘme pas Ă©vident Ă faire đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,049 PostĂ©(e) 5 mai 2022 Salut @tonyhđ Le 5/3/2022 Ă 9:47 AM, THAD a dit : Voici le Hubble avec les derniĂšres modifications ainsi que l'exercice du crĂąne qui m'a pris pas mal de temps. đ Ok c'est bien au niveau des corrections đ Le 5/3/2022 Ă 9:47 AM, THAD a dit : Les dents, c'est quand mĂȘme pas Ă©vident Ă faire đ Oui mais je les trouve vraiment bien le rendu est cool đ Niveau proportion c'est plutĂŽt bien dans l'ensemble, tu pourrais juste agrandir lĂ©gĂšrement le crĂąne sur la hauteur, et ensuite tu pourrais Ă©paissir davantage ta ligne sur le contour aussi pour obtenir une lecture plus rapide et facile de ton croquis đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 6 mai 2022 Merci @Djayk pour le retour et les conseils ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 24 mai 2022 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous !! VoilĂ l'exercice 5 ! đ   ModifiĂ© 24 mai 2022 par THAD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 24 mai 2022 (modifiĂ©) La suite. Une horreur Ă faire, sur les 6 croquis, c'Ă©tait le plus long  đ ModifiĂ© 24 mai 2022 par THAD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 24 mai 2022 Et voilĂ pour le dernier croquis ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,049 PostĂ©(e) 26 mai 2022 Salut @tonyh đ Alors dans l'ensemble, tes croquis fonctionnent bien, bien jouĂ© đ On voit une amĂ©lioration entre tes 1er croquis et les derniers, c'est cool đ AprĂšs pour ajouter un petit plus Ă tes croquis, tu pourrais jouer un peu plus avec l'Ă©paisseur de ta ligne, notamment sur les contours, ou Ă©lĂ©ments importants, ainsi tes croquis seront un peu plus facile Ă lire et plus sympa visuellement, mais c'est dĂ©jĂ bien comme ça đ comme ici sur les montagnes du fond, en apportant un peu plus de nuances sur ta ligne, tu pourrais ajouter plus de profondeur en dĂ©tachant certains plans, en gros plus tu t'Ă©loignes moins ta ligne sera Ă©paisse đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 26 mai 2022 Bonjour @Djayk et merci pour ton retour ! đ Je vais tenter d'amĂ©liorer ça et jouer avec l'Ă©paisseur de ma ligne đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 26 mai 2022 Voici pour ma part l'exo des petits oisillons đ je me suis permis de faire quelques modifications sur le design des oisillons  đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,049 PostĂ©(e) 29 mai 2022 Salut @tonyhđ Le 5/26/2022 Ă 6:13 PM, THAD a dit : je me suis permis de faire quelques modifications sur le design des oisillons  đ Ok ça marche, c'est plutĂŽt sympa đ Il y a juste la cuisse de l'oisillon de gauche qui est peu ĂȘtre un peu large par rapport Ă son gabarit : mais c'est du chipotage đ  sinon du mĂȘme cĂŽtĂ© mais sur le fond, tu pourrais assombrir un peu plus la tĂąche juste derriĂšre l'oisillon, pour la suite tu gagneras en contraste đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Merci Ă©normĂ©ment @Djayk pour tout tes retours !! đ Je vais rectifier tout ça đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Et voilĂ pour les petits oisillons đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,049 PostĂ©(e) 1 juin 2022 Salut @tonyhđ Le 5/30/2022 Ă 7:13 PM, THAD a dit : Et voilĂ pour les petits oisillons đ Ok super ça fonctionne mieux maintenant đ tu pourrais Ă la limite renforcer un peu plus ta ligne au niveau du bec, pour ajouter un peu plus de prĂ©cision đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 2 juin 2022 Bonjour Ă Tous !! Encore merci @Djayk pour le retour đ Voici donc les oisillons et mon croquis de fin de chapitre đ Il est possible que l'armure du personnage Ă©volue đ Bon Brush Ă Tous ! đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,049 PostĂ©(e) 4 juin 2022 Salut @tonyhđ Le 6/2/2022 Ă 4:23 PM, THAD a dit : Voici donc les oisillons et mon croquis de fin de chapitre đ Ok ça marche pour la correction des oisillons đ Le 6/2/2022 Ă 4:23 PM, THAD a dit : Il est possible que l'armure du personnage Ă©volue đ Ok pas de soucis, en tout cas c'est un bon dĂ©but đ Pour le moment je te conseillerais de rester sur cette Ă©tape de recherche et d'ajustement au niveau de l'anatomie, pose... avant d'aller affiner ta ligne et aller dans les dĂ©tails, sinon ça risque d'ĂȘtre plus compliquĂ© de faire les modifications ensuite, en gĂ©nĂ©ral quand on a commencĂ© Ă ajouter des dĂ©tails, on a plus trop envie de les modifier ou de les changer, donc il est prĂ©fĂ©rable de garder une ligne un peu plus grossiĂšre, moins dĂ©taillĂ© et dâessayer de rĂ©soudre ces problĂšmes d'abord đ  Pour le moment je trouve que son Ă©paule de gauche est un peu trop haute par rapport Ă l'autre : et son bras est un peu court aussi, n'hĂ©sites pas Ă le rallonger un peu đ Ensuite j'aurais inclinĂ© un peu plus sa tĂȘte vers le bas : Petit PO vite fait, j'ai dĂ©placĂ© aussi l'Ă©pauliĂšre de gauche pour voir, đ et dernier point, l'inclinaison de son bouclier est un peu trop tournĂ© vers l'intĂ©rieur đ VoilĂ donc dans l'idĂ©e, n'hĂ©sites pas Ă faire te modifications et Ă trouver des rĂ©fĂ©rences pour t'aider au niveau des proportions, anatomies... Sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 4 juin 2022 Merci infiniment @Djayk pour tes retours !! Au Top comme toujours ! đ je vais donc corriger tout ça đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thad.Portfolio   2,878 PostĂ©(e) 6 juin 2022 Bonjour Ă tous ! Voici la correction du petit chevalier, j'ai fait pas mal de modification depuis samedi ( merci @Djaykđ). Si vous voyez encore des Ă©lĂ©ments qui demandent Ă ĂȘtre amĂ©liorer n'hĂ©sitez pas Ă me le dire đ J'ai l'impression que ses pieds ne fonctionnent pas, j'ai beau faire des flips horizontal dans tous les sens, je ne vois pas trop ce qui cloche đ Sur ce bon lundi Ă tous !! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts