Aller au contenu

Mes Exos du " Croquis " !


Recommended Posts

Salut @tonyh😉

Il y a 21 heures, THAD a dit :

Voici la correction du petit chevalier, j'ai fait pas mal de modification depuis samedi

Ok ça marche c'est mieux niveau corrections 👍

Photoshop_0cH9qKEbWi.png.72b53c985cb6450fafd9153a7badce5e.pngpour son bouclier je l'aurais incliné dans l'autre sens, pour le moment j'ai l'impression qu'il est vraiment presque face à nous 😉

Il y a 21 heures, THAD a dit :

J'ai l'impression que ses pieds ne fonctionnent pas, j'ai beau faire des flips horizontal dans tous les sens, je ne vois pas trop ce qui cloche 😅

Alors c'est possible que ça vienne de la perspective aussi :

firefox_ixsVPhFhyl.png.64c36f9e32355638c966c443a6d4d739.pngPhotoshop_RrrFwDa2wp.png.a089b628b93e7d01b0348e7fd58df061.pngta ligne d'horizon étant sur la partie supérieur de ton personnage, on ne devrait pas voir le dessous de sa cote d'armure et du coup tes ellipses au niveau des bottes doivent aller dans l'autre sens, ensuite j'aurais agrandi un peu plus le pied au fond, voir Po rapide 🙂 

Après c'est les jambes sont courtes, mais si c'est pour un rendu stylisé pourquoi pas 😉

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! 👋

Voici le petit chevalier après correction ! 

J'ai suivi tes conseils Djayk et j'ai arrangé le bouclier ainsi que les bottes du personnage 😀

 

Il y a 7 heures, Djayk a dit :

Alors c'est possible que ça vienne de la perspective aussi :

ta ligne d'horizon étant sur la partie supérieur de ton personnage, on ne devrait pas voir le dessous de sa cote d'armure et du coup tes ellipses au niveau des bottes doivent aller dans l'autre sens, ensuite j'aurais agrandi un peu plus le pied au fond, voir Po rapide 🙂 

Merci pour ses précieux conseils @Djayk ! 🤩🙏 

Je m'en vais de ce pas commencer le chapitre 3. 😀

483503732_IllustrationdeFindeChapitre.thumb.jpg.48702fe5eecc9f7b328888eeec3848c1.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tonyh 😉

Le 6/7/2022 à 4:48 PM, THAD a dit :

J'ai suivi tes conseils Djayk et j'ai arrangé le bouclier ainsi que les bottes du personnage 😀

Ok super ça me parait mieux ainsi 👍

Après il y a juste la forme de ton épaulière de droite qui me parait un peu trop inclinée

firefox_uSwLIaPKp0.png.ae029de7e5c823f8f451cae9b8772e4d.pngn'hésites pas à vérifier avec des références, pour voir comment ton ellipse doit être inclinée 😉

firefox_Qn9btOLegu.png.e0e9026ba8e3ba6a468ee82a9b441a4f.pngj'ai trouvé celle-ci, bon la forme de l'épaulière n'est pas la même, mais elle peut te donner quelques indications 😉

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

  • Merci ! 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tonyh😉

Le 6/11/2022 à 9:42 PM, THAD a dit :

Voici mon croquis avec les dernières modifications 🙂 

Ok super pour les modifications 👍

Photoshop_dxbXNBKAPK.png.1000868021af3e4b884fc0958f582074.pngpour le pied gauche je pense que tu pourrais revoir un peu la forme de tes courbes et revoir un peu sa forme, j'ai fait un rapide po pour te montrer, la forme de la botte était un peu plus arrondie que celle de droite, du coup j'ai essayé rapidement de lui redonner la même forme que celle de droite 🙂

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️

  • Merci ! 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici pour la correction du pied du petit chevalier 🙂

Merci @Djayk pour le retour, il a plus rien à voir avec le premier croquis que j'ai fait 🤩🙏

704926716_IllustrationdeFindeChapitre.thumb.jpg.ad7f3ad4c133fc8ac3578ebf3cede611.jpg

 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tonyh😉

Il y a 16 heures, THAD a dit :

Et voici pour la correction du pied du petit chevalier 🙂

Ok super dans l'ensemble c'est cool 👍

j'ai essayé de revoir un peu sa silhouette générale avec l'outil fluidité juste pour tester, c'est rapide :

Photoshop_116Z7hIOdf.png.b749d9d7ea7203329e9151671e13937f.png notamment au niveau de son épaule de gauche, ou son plastron que je trouvais un peu large, à voir 😉 Voilà donc n'hésites pas à comparer avec ton croquis en le superposant si tu veux vérifier😉

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

  • Merci ! 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...