Aller au contenu

[Challenge 14] Wip - Videl


Recommended Posts

Merci @Toto

Vient de faire ca pour le mur ,je pensais que ca aller etre super chiant mais enfaite c'est plutot pas mal pour l'instant je trouve bon encore des trucs a rectifier niveau mur autour de la main et peut etre quelque debris qui tombe !

Chazer22.jpg.42d80919f0c84987b3671448c1eb495e.jpg

J'ai rajouter un barreau aussi et changer la teinte du bois pour voir !

Je cherche des idée de tatouage genre tribal aussi mais j'ai peur que sa fassent un peu trop chargé quand je rajouterais des coupures avec du sang !

 

Modifié par Videl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour le mur ! Hésites pas à passer quelques coups de brush aux endroits où la texture est un peu floue genre à côté de la tête du perso et au dessus du banc en bois 

Le barreau et les tatouages sont top beau boulot 😉

  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Toto a dit :

Super pour le mur ! Hésites pas à passer quelques coups de brush aux endroits où la texture est un peu floue genre à côté de la tête du perso et au dessus du banc en bois 

Le barreau et les tatouages sont top beau boulot 😉

Oui le flou du mur j'ai vu mais la je suis sur Paint Tool Sai qui n'a pas de brosse texturer mais juste des brosse net ou flou ferrait ca sur photoshop apres !

Commence en avoir marre de ce dessin meme si j'arrive pas a en faire un autre,(et de retaper mon texte sur le forum aussi et qui disparaisse OO)

Alors je disais j'ai essayer des trucs

  • le mur pour qu'il soit mieux incruster avec le perso
  • fait un peu les cheveux qui est pas mon trucs favoris
  • essayer de faire des cicatrices comme sur le bras
  • mais surtout ,essayer de mettre des outils, bandages sur la caisse  (gourde peut etre un peu petite)
  • j'arrive pas a trouve un moyen d'incruster a la fois les outils et la caisse ,fait 20 fois que je change la teinte  et luminosité pour trouver comme l'incorporer 
  • Finir par devenir dingue en tapant n'importe quoi 

faut que je fasse un sol moins plat,et pas mal de petit detail que l'on voit pas mais qui me font pas mal de boulot Oo

 

Chazer27.jpg

Modifié par Videl
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve qu'ils sont plutôt bien incorporés déjà tes outils 🙂

Allez courage ! Tu as fait le plus dur, maintenant c'est que du rendu et du détail, c'est la partie la plus amusante ( mais aussi la plus longue ^^' )

  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup avancer je commence a saturer de ce dessin( juste fait quelque detail(sang,robe...)

Me demander si une version moins colorer rendrais pas mieux ?

Chazer31.jpg

Chazer32.jpg

Modifié par Videl
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant poster Chazer,j'ai voulus jouer au maso en essayant de faire la Dophia que je comptais faire au debut , et qui a rendu Chazer comme ca, 3 jours avant la fin ,bon évidement  ce sera pas de la meme qualité ^^ 

Fait ca en 2h j'aurais du faire ca plutôt que passer largement plus de 50h sur l'autre 😛 (bon le fond est a chier mais pas d'idée ^^ )

 

Dophia2.jpg

Modifié par Videl
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avance petit a petit ^^ bon c'est vraiment brouillon oO faudrait que je refasse sa main droite (manque un doigt et elle a la main trop ouverte)!! Voulut faire comme si elle se trouvait au bord d'un rebord mais je sais pas trop si ca se voit !

Dophia3.jpg

Modifié par Videl
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...