manoune 2,861 Posté(e) 14 mai 2022 Hello @Jimu ! ^^ Merci beaucoup pour les retours ! j’ai effectué les corrections, est ce que ça va mieux maintenant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoune 2,861 Posté(e) 14 mai 2022 J’ai aussi fait le fond pour les oiseaux, seulement je suis sur procreate et n’ai pas le filtre flou de profondeur de champ, ou je ne l’ai pas trouver (?) mais du coup, système D, j’ai essayé de bidouiller ! J’ai mis un calque par couleur et y ai appliqué différents degrés de flou gaussien (peut être trop ?) mais… je trouve ça cracra x) ou alors j’aime pas les endroits où j’ai mis mes coups de brush, j’ai l’impression d’avoir produit un torchon >< Pour la branche j’ai du mal à retrouver les couleurs pour l’ombre, j’ai l’impression que l’espace ou les pioupious vont être posés est… disons rustique ? 😅😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 14 mai 2022 Hello @manoune! Tes corrections me paraissent très bien, tu as bien accentuer le flou sur le poivron et on voit mieux le mélange entre les shapes plus hard et celle plus soft sur la tasse.👌 Elle est très cool ta branche! Tu t'es très bien débrouiller pour le flou sur procreate! Je dirais que tu peux rajouter des teintes un plus marrons dans ton fond. Tu peux ramener un plus de netteté et de contraste sur ta branche. Ca mériterait un highlight plus fort. Super sinon, continue comme ça! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoune 2,861 Posté(e) 15 mai 2022 Hello ! Voilà les corrections, je ne sais pas si j’ai réussi à y rendre plus net par contre, j’arrive pas trop à retravailler les couleurs dessus (dans la zone d’ombre) du coup j’ai jouer avec les « veinures » de la branche Merci pour les retours 😊 c’est motivant, toujours constructif et bienveillant, personnellement ça m’aide beaucoup beaucoup à progresser et garder la cap ❤️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 17 mai 2022 Hello @manoune! Ca me semble super comme ça! 👌 Contente de savoir que je fais bien mon travail! 🤭 En tout cas continue comme ça pour la suite! Ca va être top! ✨ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts