Aller au contenu

Chapitre 1 - Exercices - Manoune


manoune

Recommended Posts

Hello @Jimu ! ^^ Merci beaucoup pour les retours ! j’ai effectué les corrections, est ce que ça va mieux maintenant ? 

CDE69D2E-09E6-41A2-9286-739472DAAF46.jpeg

012D6A31-8F6D-44B8-A2B0-69DD58ECEFBF.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi fait le fond pour les oiseaux, seulement je suis sur procreate et n’ai pas le filtre flou de profondeur de champ, ou je ne l’ai pas trouver (?) mais du coup, système D, j’ai essayé de bidouiller !
J’ai mis un calque par couleur et y ai appliqué différents degrés de flou gaussien  (peut être trop ?) mais… je trouve ça cracra x) ou alors j’aime pas les endroits où j’ai mis mes coups de brush, j’ai l’impression d’avoir produit un torchon ><

Pour la branche j’ai du mal à retrouver les couleurs pour l’ombre,  j’ai l’impression que l’espace ou les pioupious vont être posés est… disons rustique ? 😅😂 

532D6192-953C-4110-B365-78FC3F34B281.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @manoune!

Tes corrections me paraissent très bien, tu as bien accentuer le flou sur le poivron et on voit mieux le mélange entre les shapes plus hard et celle plus soft sur la tasse.👌

Elle est très cool ta branche! Tu t'es très bien débrouiller pour le flou sur procreate! 

Je dirais que tu peux rajouter des teintes un plus marrons dans ton fond.

image.png.52246b674c71a4ab21d04dbe3bc1c009.pngimage.png.e6be94849e04b7118a7c56b7877b8751.png

Tu peux ramener un plus de netteté et de contraste sur ta branche. Ca mériterait un highlight plus fort. image.png.ea139aaf0b19b979a984371586379ee8.pngimage.png.e28d78e0cd5ab67375bd8f2eb16aa889.png

Super sinon, continue comme ça! 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
Voilà les corrections, je ne sais pas si j’ai réussi à y rendre plus net par contre, j’arrive pas trop à retravailler les couleurs dessus (dans la zone d’ombre) du coup j’ai jouer avec les « veinures » de la branche 

Merci pour les retours 😊 c’est motivant, toujours constructif et bienveillant, personnellement ça m’aide beaucoup beaucoup à progresser et garder la cap ❤️

5CDE65A2-C0BE-4653-B950-1F4490D6B9BD.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @manoune!

Ca me semble super comme ça! 👌

Contente de savoir que je fais bien mon travail! 🤭

En tout cas continue comme ça pour la suite! Ca va être top! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...