Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour !

Voici mon travail en cours pour le challenge 14. J'ai choisi pour la première illustration le Delta. Je suis assez fière de moi car j'ai commencé il n'y a pas si longtemps et j'ai pu voir mes progrès et ce sur quoi je dois encore travailler 🙂 

Donc voici le Delta, ville sur pilotis accessible en passant par des plateformes et en montant dans une nacelle. C'est une petite ville idyllique face à un paysage dévasté. La ville est composée de plusieurs îlots comme celui-ci. Je pensais en représenter plusieurs petits derrière  de manière plus abstraite (ellipses sur la mer pour le moment) mais j'ai peur que cela fasse trop chargé ...283429905_version4.jpg.9ed3fe177f8a17d526497efe60d97321.jpgcroqios.thumb.jpg.f67d3828efe5b5a2a94f2521c641cc03.jpg246295439_conceptchallenge.thumb.jpg.d0064865ea9ee3257b9317bef635f93c.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Bakou, les cours te profitent. Les deux gros rochers derrières ne devraient pas être plus foncés que les couleurs de ta ville. La compo est un peu trop centrée/symétrique.

En mettre en arrière plan, ne devrait pas gêner si tu les mets dans une teinte faible, peu constrastée et peu saturée. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150! En effet, c'est ce que je me disait pour l'arrière plan. Je vais essayer de revoir les teintes ! Pour la symétrie, en effet ... Peut-être que je devrais revoir le format de l'illustration dans ce cas et lui donner plus de largeur ?

Merci encore 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé une nouvelle version, j'ai retravaillé la composition pour qu'elle fasse moins symétrique, j'ai ajouté des dragons d'eau 🙂 et un premier plan pour cadrer l'image . Je ne suis pas convaincue par le personnage mais je vais voir si je peux l'améliorer. 

version 6psd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques retouches et j'attaque le deuxième !

versoion7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...