automne 0 Posté(e) 1 février 2017 Bonjour donc voici ma petite galerie. Dans un premier temps je regroupe uniquement des process car je ne veux pas faire de doublons avec ma galerie que je complete avec mes vieux dessins. (les versions finales seront donc sur ma galerie ;) et les images de ce post ne seront pas) [video src="https://dl.dropboxusercontent.com/u/69015358/face.mp4" /] J'ai aussi une video mais je ne sais pas comment l'ajouter? Pour info je bosse que sur photoshop:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 1 février 2017 Tu as tout à fait raison @automne de procéder ainsi, et merci pour ces partages ! Très didactique, aidant bien à comprendre ta démarche, et en plus c'est Beau !!! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 1 février 2017 Pour la vidéo, tu peux la mettre sur youtube puis tu mets le lien dans un message, la vidéo devrait apparaître. Jolis boulots ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 1 février 2017 Roh pinaise !!! Comment ai-je pu rater ce post ?? Bravo, superbe boulot ! Tu utilises beaucoup de customs brushes différentes ? Parmi celles du pack de brushes de Spartan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 1 février 2017 Je suis très admirative, c'est vraiment beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 1 février 2017 Merci a vous Je n'ai pas de youtube, pas grave. Sinon pour les brushes j'en ai pris un peu partout lol Je ne sais pas si il y a ceux de spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 1 février 2017 Hahaha.. on a tous fait ça ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 2 février 2017 C'est tout petit, on ne peut même pas agrandir ! :) En tout cas, belles réalisations que voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 2 février 2017 Merci! Le forum redimensionne les images automatiquement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 2 février 2017 j'adore ! Vraiment très beau travail et merci de nous montrer l'évolution à chaque étape, c'est très interessant :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 3 février 2017 J'aime beaucoup l'aspect traditionnel qui ressort dans tes paintings Sinon pour redimensionner les images, tu as juste a cliquer sur la petit crayon "modifier" quand tu as insérer l'image dans le message :) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 3 février 2017 C'est vraiment bien tout ça ! Tes paysages sont vraiment cools et le portrait envoie vraiment du fat ! Un bon choix des couleurs en général :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 3 février 2017 Finalement on peut mettre directement une video ca marche ;) Merci tout le monde !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valirod 1,898 Posté(e) 3 février 2017 Franchement, c'est propre j'aime beaucoup les effets "tradi", et dans tes portrait on sens un dynamisme c'est super cool :), Tu as fait sa comme sa ou c'est de la repro de photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 3 février 2017 Non j'ai souvent une référence je ne suis pas assez calé pour faire cca comme ca. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 11 mars 2017 Oula il y a un mois que j'ai pas remis les pieds ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 2 mai 2017 Le petit dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 mai 2017 J'adore tes environnements, j'ai l'impression que tu fais ça très rapidement en plus, j'y vois un gros côté "impressionniste", du coup c'est impressionnant ;) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 mai 2017 Ça déchire ce que tu fais !!! <span class="post-user-username">@automne</span> Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 4 mai 2017 Je suis d'accord avec les commentaires précédents, c'est vraiment énorme! Notamment avec @yun77 quand il dit que " j’ai l’impression que tu fais ça très rapidement en plus, j’y vois un gros côté “impressionniste”, du coup c’est impressionnant", j'aurai pas mieux dit ;) et les couleurs de ton dernier enviro sont géniales, j'aime beaucoup! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 4 mai 2017 Merci à vous @yun77 @steeve et @joge Ça me fait vachement plaisir et c'est très motivant. Je ne sais pas si on peut appeler ça du speedpainting mais il y a beaucoup de retour en arrière jusqu'à ce que je trouve le coup de brush qui me plaît Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 1 octobre 2017 Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis a jour mon topic et ma galerie ^^' Je suis dans le style façon fusain en ce moment. J'arrive a garder et maîtriser mon process et j'en suis content.Mon defis est de gardé ce genre de style mais avec plus de couleur. (chose compliqué:S) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma-n 199 Posté(e) 1 octobre 2017 Je trouve que la texture pastel marche très bien sur le dernier, mais un peu moins sur les autres ! ça écrase un peu et on perd en lisibilité, mais quand tu t'en sers pour faire une bonne grosse lumière comme t'as fait sur celui en couleur, c'est très cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 2 octobre 2017 J'adore ce style très tradi, super résultat Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 2 octobre 2017 Un air de Casey Baugh ,surtout dans le premier, j'adore, ça déchire :) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts