Olivier Tchodou   108 PostĂ©(e) 24 avril 2022 bonjour a tous !!! je suis super exitĂ© Ă l'idĂ©e de partager avec vous l'evolution de mes participations sur ce forum. j'espĂšre que vous allez apprĂ©ciĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier Tchodou   108 PostĂ©(e) 24 avril 2022 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier Tchodou   108 PostĂ©(e) 24 avril 2022 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier Tchodou   108 PostĂ©(e) 24 avril 2022 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drovek   888 PostĂ©(e) 24 avril 2022 Bon dĂ©marrage, tu met le cadre direct, c'est super ! La suite maintenant :D 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Estalco   67 PostĂ©(e) 24 avril 2022 Merci pour ce partage, j'ai hĂąte de voir ce que ça va donner ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,379 PostĂ©(e) 24 avril 2022 prĂ©sentation trĂšs originale on attend la suite de cette dinguerie ! 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Billou   167 PostĂ©(e) 24 avril 2022 J'adore ton style sur les esquisses, impatient de voir ou tu vas aller avec. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier Tchodou   108 PostĂ©(e) 6 mai 2022 hello tout le monde ... j'espĂšre que vous allez bien ! je suis de retour avec l'evolution de ma participation. c'est pas tres facile pour moi car j'ai d'autre activitĂ©es qui me rallentissent un peu mais je sait que je vais y arriver. bon je vous laisse a la lecture et surtout vos critique, avis et appreciations sont les bienvenu đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier Tchodou   108 PostĂ©(e) 6 mai 2022 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier Tchodou   108 PostĂ©(e) 6 mai 2022 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier Tchodou   108 PostĂ©(e) 6 mai 2022 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eikasia   172 PostĂ©(e) 6 mai 2022 Salut! J'aime beaucoup le visage du personnage, ainsi que l'avant-derniĂšre image avec la pose sniper! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier Tchodou   108 PostĂ©(e) 7 mai 2022 Merci beaucoup @eikasia moi aussi personnellement je prĂ©fĂšre la pose sniper... Ăa lui donne le look badass que je recherche đ đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 7 mai 2022 Quel super travail Olivier. Et la prĂ©sentation interview est gĂ©niale, j'adore. Moi aussi, gros coup de coeur sur la pose snipper. Fonce, ca va etre top 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Estalco   67 PostĂ©(e) 8 mai 2022 J'aime trop ton style ! Je sens que le rendu final va ĂȘtre ouf 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier Tchodou   108 PostĂ©(e) 8 mai 2022 Merci beaucoup pour les encouragements đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 13 mai 2022 FĂ©licitation pour ta participation. Ta Chazer est magnifique et, moi aussi, j'adore ton style ! 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts