Aller au contenu

Chapitre 0 : white, on prend les même et on recommence ! ( ou pas ! )


white

Recommended Posts

Hello !!

Bon, j'ai pas encore terminé le redraw de la partie 1, mais en attendant je poste le DP de référence pour la partie 2 !

J'ai réalisé cette illu pour le concours sur twitch, le WAT ( week and art ) sur le thème du transhumanisme et j'ai bosser 100 heures dessus environs sur 9 jours ( oui, j'ai tryhard un peu ^^ )

Bref, je me suis dit durant la réalisation que ce travail serait parfait pour le DP de référence de la partie 2, étant donné que c'est absolument tout ce que je peut donner à l'instant T

C'est pas parfait, et j'arrête pas d'osciller entre fierté et frustration en ce qui l'a concerne !

hâte de voir le avant/après, surtout quand je vois mon avant/après de la partie1, même s'il est pas fini, la différence reste insane donc je m'attend à une différence aussi violente ^^

j'attaque la partie 2 dès que possible du coup ^^

 

Pour les quelques infos sur l'illus, je suis partie sur une inspiration à la Blame ( le manga ) pour obtenir un effet d'immensité, de dimension titanesque, tout en n'en montrant qu'une fraction puisque une seule illus ... C'est pour ça que j'ai fait autant de détails partout, je voulais tout figer dans un espace parfaitement immobile dans lequel il ne ce passe absolument rien, dans un espace froid et sombre

J'ai utiliser le bleu et le rouge mélangé pour rappeler la fusion entre le métal et la chair tout en obtenant un violet qui me fait penser à la maladie, l'infection

voila voila

wat oeuvre finale.jpg

Modifié par white
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour le message tardif, j'étais en déplacement quelques jours. Bienvenue dans la Partie 2 et bravo pour ton digital painting !

100 heures ?! Je crois que je n'ai jamais atteint un tel chiffre haha.. Après on ressent qu'il y a beaucoup de travail, et d'ailleurs aussi que tu as de bonnes bases grâce à la Partie 1. 

J'adore l'univers, le style... J'ai hâte de voir le remake au Chapitre final ! En plus c'est hyper intrigant sur l'univers et l'histoire.

Content de te voir dans cette Partie 2, on se reverra au bout normalement 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet White, bon début pour cette deuxième partie. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! et merci ^^

Pas de soucis pour la réponse tardive, c'est pas urgent ^^ j'ai le redraw qui devrais arriver fin du mois/début juin donc pas de stress de mon côté ! Je me suis également dit qu'avec le challenge et les nombreuse interviews d'avril c'était pas évident de gérer pour vous de votre côté j'ai donc pris mon mal en patience !

C'est tombé il y as peu, c'est 109 heures réalisé sur la création, mais ça inclus la recherche de cadrage, la composition etc etc ( qui sont à revoir... quoi que pour l'intention tout n'est pas à jeter ) donc pas 109 heure de réalisation brut sur l'illustration non plus ^^

Je pense que je vais chercher par le future à m'approcher de graphisme, il est encore brouillon mais en l'améliorant ça pourrais donner de beau résultat !!

bref, hâte de commencer tout ces chapitres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé tu m'étonnes ! J'aime cette énergie ! Garde-la tu vas en avoir besoin. La Partie 2 est costaud mais tu vas progresser en flèche avec !

A bientôt au bout des cours 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...