Archange.St.Michel   18,802 PostĂ©(e) 27 avril 2022 Salut salut. ^^ Mes petites recherches pour le challenge post apo. Recherches de Design pour Dophia :  5 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,802 PostĂ©(e) 27 avril 2022 Recherches de compositions : 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,802 PostĂ©(e) 10 mai 2022 (modifiĂ©)   Et voilĂ . J'ai voulu ĂȘtre fidĂšle au thĂšme. ( Pas facile). Un peuple de gens propres dans un monde post apocalyptique. TrĂšs compliquĂ©. Mais voilĂ . Dophia, Gardienne de l'eau. J'ai vraiment voulu donner cette impression de profondeur, d'immersion dans les eaux profondes. Technique utilisĂ© : - Digital painting. - Photo bashing pour l'eau. Pas encore de 3D. Je ne connais pas assez le logiciel Blender pour ça. ^^' Plus qu'Ă choisir la version Ă poster :   ModifiĂ© 16 mai 2022 par Archange.St.Michel 7 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Videl   830 PostĂ©(e) 10 mai 2022 hummmm ....moi je dirait bien la troisieme mais bon đ elle a de jolie fesses meme si elle on l'air d'avoir pris pas mal de fessĂ©e đ (enfin sans blague t'a mis peut etre un peu trop de rouge sur les fesses,seins et joue je trouve ^^ ) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,802 PostĂ©(e) 10 mai 2022 il y a 17 minutes, Videl a dit : hummmm ....moi je dirait bien la troisieme mais bon đ elle a de jolie fesses meme si elle on l'air d'avoir pris pas mal de fessĂ©e đ (enfin sans blague t'a mis peut etre un peu trop de rouge sur les fesses,seins et joue je trouve ^^ ) XD Oui, j'ai peut-ĂȘtre un peu forcĂ© sur le rouge. ^^'  1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cormoran   2,136 PostĂ©(e) 11 mai 2022 Bravo pour ton painting. il est vraiment classe. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,802 PostĂ©(e) 11 mai 2022 il y a 15 minutes, cormoran a dit : Bravo pour ton painting. il est vraiment classe. Merci Cormoran. ^^ FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   14,588 PostĂ©(e) 12 mai 2022 Vraiment superbe participation đ. Je n'avais pas pas encore vu les 2 autres versions. Elles sont trĂšs cool aussi. 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,802 PostĂ©(e) 12 mai 2022 Il y a 3 heures, williamaubert a dit : Vraiment superbe participation đ. Je n'avais pas pas encore vu les 2 autres versions. Elles sont trĂšs cool aussi. Merci @williamaubert ^^ J'ai encore beaucoup de mal avec la compo. Le poisson gĂ©ant gĂȘnait la lisibilitĂ©... 1 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts