Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 - Les préliminaires - Premier DP


Recommended Posts

Et bien nous y voilà après au moins 20h de galères passées dessus. Le rendu fait plus coloriage, j'ai galéré sur tout un tas de choses (couleurs, ombrage...) mais le positif c'est que je me suis habitué à ma tablette (XP Pen Deco 03), ça a été dur au début... bref j'ai déjà appris plein de choses rien qu'en faisant ce dessin !

Prêtresse_Small.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, c'est très abouti comme premier painting. Je suis en train de faire le mien  ^^

Au niveau anatomie, ça a l'air top ! et ce style crayonné, j'aime bien.

Les points que tu devrais travailler selon moi sont les valeurs et le shading pour te détacher progressivement de ce style crayonné. Mais sinon, le design de ton perso est incroyable. 

Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton message, ça n'a pas été facile... j'en ai mal à la main !
Bizarrement je n'aime pas ce style crayonné, ça fait trop BD mais je n'arrive pas à me projeter sans un croquis "propre". 

 

Bon courage pour ton premier painting et merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton DP de référence, il est top ! 

je suis d'accord avec @Milow, ce style crayonné est cool. on retrouve un esprit plus traditionnel.
Après si tu veux avoir moins "l'effet BD", évite les tracés en noir ou gris.

Ou sinon tu peux même faire ton DP sans tracé. Utilise ton croquis sur un calque à part pour voir où tu dois placer tes couleurs.

Vivement le chap10 pour découvrir la transformation 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Yiroma et merci pour ton message ! J'ai hâte d'être au chapitre 10 aussi ! J'essaie de me dégager un max de temps pour y arriver mais mon apprentissage est assez lent. 

Je vois ce que tu veux dire pour le calque, j'y penserai pour la prochaine fois ! 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...