Pit 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut salut, L'ami Pit est dans la place! (oui le grand dadet qui blogue sur le dessin) Grâce à l'ami Spartan et à vous autres, je vais essayer de me motiver et me remettre à mes travaux personnels en digital painting. Quelle belle place pour se faire! Ça fait plus de 4 ans que mes idées trainent dans un coin de mon google doc, faut que ça cesse et que je me remette au boulot. J'ai pas touché ma tablette graphique depuis un bon moment là, j'avoue, même si j'ai un léger penchant pour les techniques traditionnelles, mais mon premier amour reste le digital painting. Bon sinon, dans la vie à part bloguer, donner des cours de dessin, tourner des formations, modérer les forums et répondre à quelques centaines de messages par jour (ben oui vous êtes nombreux à poser des questions, tabarnak!), je m'entraine à la boxe thaï avant d'être trop vieux (je fus champion national dans mes jeunes années... mais attention y a de beaux restes hein, me cherche pas!). Pour ceux qui connaissent le MMA, je m'entraine avec des gars comme Francis Carmont, John Makdessi, et d'autres fanfarons du genre. Si vous passez sur Montreal et que vous pratiquez la boxe thai, hésitez pas à envoyer un message qu'on puisse se mettre sur la gueule (un peu)... ou boire une limonade (je suis pas trop alcool). Non plus sérieusement faut que je me remette à mes travaux persos et que je dessine davantage. Je vais essayer d'aménager mon emploi du temps à la rentrée... tellement de trucs à faire bordel. la bise à tous. Citer [url url=https://apprendre-a-dessiner.org][img]https://www.apprendre-a-dessiner.org/wp-content/uploads/2016/08/signature-aad-forum-1.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bonsoir et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Super ! Pit heureux de te voir ici Bienvenue à toi ! =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Belle présentation ! Comme sa Mr fait de la boxe thai :o ! Attention :x (J'ai peur maman tu es ou) xD ! Si tu as une question n'hésites pas même si tu iras voir Spartan en premier je pense :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut Pit et bienvenue :) Sympa de voir des personnes passionnées et expertes comme toi ici... ;) J'apprécie bcp ton travail et j'ai téléchargé tes bouquins ;) Y a plus Kaaaaaaaaaaaa ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 23 juillet 2016 C'est excellent que tu sois là ;) Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Hey, sympa de te trouver ici ! bienvenue l'ami ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 23 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE PIT !!! C'est trop cool de te voir ici ;) bon je pense que tu donneras plus de cours sur ton site qu'ici mais c'est chouette de te voir :D Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 23 juillet 2016 Sensei. :D Bon maintenant je n'ai plus d’excuse pour ne pas mettre les travaux de ta formation dans la galerie. Ps : Je pratique le MMA également. Je te passe un coup de fil si je passe à Montréal. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NyZen 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Hey salut Pit, c'est cool de te voir ici :) Bienvenu en tout cas ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 24 juillet 2016 Côlisse un montréalais de plus ! :p C'est sur ton blog que j'ai découvert Spartan ! Bienvenue à toi et hâte de voir tes projets ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akrios 2,081 Posté(e) 24 juillet 2016 先生 Professeur Pit! content de te retrouver ici même si je n’en suis pas trop surpris, car c’est sur ta propre chaine que j’ai découvert le projet digitalpainting.school. Bienvenue à toi :) Citer "Est sûr de vaincre pour une victoire juste celui qui est maitre de soi et se dépasse lui-même."O-Sensei Morihei Ueshiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue Pit, hâte de voir tes illustrations et tes conseils qui sait ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art JRD 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue chère Pit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci pour l'accueil les gars. On pense vous faire des corrections vidéos sur une base plus régulière avec l'ami Spartan. (Ah mais mince c'était une surprise...) Je pense pas avoir de temps pour des critiques rapides (d'ailleurs il est super ce système, deviantart style), cherchant déjà moi même du temps pour mes propres travaux, mais j'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice comme je le pourrais, en + de ce que je fais déjà sur mon site. à + tutti! force et honneur Citer [url url=https://apprendre-a-dessiner.org][img]https://www.apprendre-a-dessiner.org/wp-content/uploads/2016/08/signature-aad-forum-1.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier 10 Posté(e) 24 juillet 2016 Welcome Pit :) Sympa que tu sois là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,901 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ami du grand nord lol !! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 10 août 2016 Excusez-moi je... Je vous ai déjà vu quelque part non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,194 Posté(e) 10 août 2016 Bienvenue Pit, dire que j'avais loupé cette présentation fort sympa ! :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 11 août 2016 Salut pit ^^, moi je te connais pas à l'inverse de beaucoup semble-t'il, alors au vu des réactions, je me réjouis de faire ta connaissance et voir tes travaux ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 11 août 2016 <span style="font-size: 100%;">Bonjour à toi Pit :) Je connaissais pas ton blog, mais j'ai déjà beaucoup aimer : Stop les excuses! dessinez 10 minutes par jour! .. Je vais chercher mon carnet de croquis. </span> Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 11 août 2016 Salut Pit et bienvenue . Grâce à toi je me suis mis au petit format dans le train et c'est vrai que cela devient un réel plaisir de croquer la vie en 1 minutes. Hâte de voir tes DP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit 0 Posté(e) 15 août 2016 rentré de vacances, ça y est, je vais enfin pouvoir me remettre sur ma tablette doucement. Tellement de trucs à faire! enfin je vois que ça bouge ici, c'est vraiment cool les gars, lâchez pas! :) :) Citer [url url=https://apprendre-a-dessiner.org][img]https://www.apprendre-a-dessiner.org/wp-content/uploads/2016/08/signature-aad-forum-1.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 15 août 2016 Oh tiens salut Pit ! :D Bievenue parmis nous ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 15 août 2016 Bonjour Monsieur Pit , ravie d’accueillir un professeur du traditionnel parmi nous ^_^ Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts