Aller au contenu

[WIP] Challenge #14 - Odanae (Aude) - Concept du Dragon d'eau


Recommended Posts

Bonjour à tous, ca y es je me lance pour la 1er fois à un challenge. Ce n'est pas simple. Au début j'étais pas mal bloqué mais finalement au fur et à mesure l'idée du Dragon d'eau était plus clair. J'ai pris beaucoup de plaisir. C'est vraiment super de sortir de sa zone de confort. Ce challenge est une opportunité de progresser et de voir où on est dans son apprentissage. Quand on est à fond dans la formation et que l'on suit une trame avec les exercices, faire seule une illustration complète fait un peu peur. Je suis contente d'avoir pu le faire jusqu'au bout. 

L'hippocampe est un animal qui me parle, L'univers aquatique aussi. C'est pourquoi j'ai choisi ce sujet Je vous met en suivant mon cheminement. Dans mon illustration je voulais mettre en avant un lien entre Dophia et un Dragon de l'eau tout en mettant en avant l'animal, sujet principal. 

J'ai fais quelques croquis, puis fait des test de départ qui m'ont bloqué (dragon d'eau trop grand, idée flou de composition ...).

Finalement en reprenant bien le texte descriptif et avec trois références hippocampes et dauphin je me suis relancer dans un nouvelle composition.  

1656364375_ODANAE_DRAGON-DEAU-Rfrence.jpg.6fbfc5cfdf6b77a5ca9eb5c55991495d.jpg1101894828_ODANAE_DRAGON-DEAU-Recherche.thumb.jpg.769cf0a6847c883124b4063847d1e7a7.jpg 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon illustration final et mon texte de présentation: 

Des Dragons d’eau, esprits magiques qui sous l’influence de la lune déploient leur magie, se cachant des humains.

Dophia, gardienne fut élue par Lilith, déesse de la lune noire, où son rôle est de révéler la véritable lumière en chacun de nous. Lilith donna les pouvoirs à la jeune et douce Dophia, afin de protéger ces êtres magiques de l’ombre qui régit sur sa planète. Grâce au lien spécial avec les Dragons d’eau, notre jeune héroïne traverse les plaines avec pour aide deux fioles d’eau pure où sont cachées la magie des dragons.

 

ODANAE_DRAGON-D'EAU.jpg

Odanae-dragon-d'eau.jpg

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...