Aller au contenu

Chapitre 0 - GingerDel - Exercice final


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour à tous.

Me voici dans une nouvelle partie et je démarre en douceur avec ce digital painting 😄.

Bien sûr, j'ai des problèmes d'anatomie avec le personnage, l'ours derrière ainsi que des problèmes d'ombre et de lumière  mais je suis assez fière du résultat.

899386275_DPS-2-0-preliminaire-020522-Final.jpg.6918d12c5ef725eb65c3f4d7701ded49.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette deuxième partie, Gingerdel. Bon début même si l’ours est vraiment dans la brume mais à voir au chapitre final. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la suite des cours 🙂 Tes images racontent de plus en plus d'histoire, en tout cas il y a pas mal de choses que tu pourras revoir dessus entre le perso, le dessin, les valeurs de l'ours etc... Ca promet un belle illustration au Chapitre final 😉 

J'espère que cette Partie 2 te plaira. Accroche-toi sur les parties difficiles et dis-toi que ça paiera une fois à la fin. A bientôt au dernier Chapitre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci beaucoup @Spartan de DPSchoolde m'accompagner dans cette nouvelle aventure 😄.

Je tiendrai bon, aucun soucis pour ça. Bien sûr que c'est difficile et comme tu dis, ça paiera 💪. J'ai survécu à la 1ère partie, je ne vois pas pourquoi je ne survivrai pas à la 2ème 🤣.

Rendez-vous au dernier chapitre 👋.

Modifié par gingerdel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"That's the spirit !" comme on dit. 🙂 Aucun doute que tu arriveras au bout, tu verras que ça t'aidera fortement pour améliorer tes images.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...