Aller au contenu

Le carnet de nielk


Recommended Posts

Il est vraiment très bien ce concept. J'aurais préféré ça à ma SV ^^ ça donne envie de faire du concept de véhicule !!

Une préférence pour la première et la dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ton retour @shin-san :) Je les trouve plutôt cool les SV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du peu que je vois moi je dis surgerance sur les designs. Et du coup je viens de comprendre que c'est toi qui m'a déposer des petits likes sur insta. Encore merci . La colo tu y arrivera gentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laureline-plo-w Merci, c'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec la colorisation... Oui vraiment cool ton instagram, il y a du level à l'encre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nielk J'en étais très content de ma petite SVS injection :) J'ai de beaux souvenirs avec <3 Mais bon tes concepts à la Akira, ça fait rêver ^^

 

@laureline-plo-w Roh il déchire ton instagram o_O Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour changer un peu de sujet, je me suis amusé en reprenant une photo de mon pti gars sautant sur un trampoline :D

 

Lets-go-to-the-moon-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut la compagnie :)

 

Alors ça fait un pti mois que je n'ai plus rien posté, du coup je me rattrape avec des ptis trucs faits pendant le mois de janvier :

 

quelques study :

 

Planche-study.jpg

 

 

 

Des recherches de composition :

 

sketch-8.jpg

 

sketch-9.jpg

 

sketch-7.jpglandscape-5.jpg

 

sketch-4.jpg

 

Quelques recherches pour un futur univers à développer :

 

creature-concept-12.jpgconcept-perso-5.jpg

 

sketch-portrait-2.jpg

 

Des croquis en traditionnel (beaucoup de study et quelques créations) :

 

Planche-enviro.jpg

 

Planche-spacecraft.jpg

 

Planche-perso.jpgsoldier.jpg

 

soldier-colo.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aime beaucoup tes dessins (le dernier a un petit coté Moebius je trouve)

 

Le concept moto et les petites navettes sont vraiment très sympa.

 

Hâte de voir la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça, c'est du post ! Bravo pour l'ensemble. Plein de bonnes choses !

 

@steph Carrément une influence Moebus. Je me suis dit pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail @nielk, ça force le respect! Tes croquis traditionnels sont juste dément, tes recherches d'univers sont hyper intéressant, c'est chouette, c'est beau,  une vrai source d'inspiration ( c'est pas une déclaration d'amour hein :p) mais je suis clairement fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique job Nielk ! Tu maitrise presque toutes les étapes du concept art, du travail d'ambiance à la mise en place de cadrage d'une scène, à la recherche d'habits et de détails d'objets. C'est très beau à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steph @shin-san @mcoudert @yun77 @lerami Wouahh je ne m'attendais pas à autant de réponses positives, merci ça boost grave :D !

 

@schmax Merci pour ta déclaration héhé et content de savoir que ça t'inspire!

 

@ivyart Je ne pense pas encore maitriser tout ça mais c'est gentil merci :D !

 

C'est vraiment très intéressant de regrouper ses créations sur un mois et de les mettre par catégories.

 

Ça permet de faire un point et de prendre du recul pour voir les points à travailler.

 

J'ai encore beaucoup de mal à me focaliser sur un sujet et à le pousser au maximum pour avoir quelque chose de fini.

 

La mise en volume (valeurs) aussi qui est pas encore top et la couleur qu'il faut absolument que je travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super  tes dessins ! :) J'aime beaucoup la recherche  avec les vaches chameaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui !!! moi aussi les vaches chameaux me plaisent bcp bcp !

 

pour ce qui est de tes volumes je les trouve plutôt très bons (en tous cas j'aimerais en faire autant), en revanche tes couleurs je suis assez d'accord pour dire que ça dépend des fois (c'est bien hein t'inquiète ^^ , c'est juste que tu en faisais la remarque), je les trouve trop désaturées dans l'ensemble, les miennes par contre le seraient plutôt un peu trop, tiens ! ... Ca me fait penser à qch ^^ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woaow, tes dernières études sont impressionnantes, tout d'un concept art ! Une chose que je ne sais pas faire encore, j'en suis juste à l'illustration travaillée durant 1 semaine hahaha ! je suis jalouse tien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jacquesm @manart Merci pour vos commentaires :D

 

@yun77 Ouais les couleurs j'arrive pas à capter le trucs pour le moment... ll faut qu'on fasse une fusion.... Mix mix mix mix mix hihihi ^^...

 

@aylaura Oui ben moi je suis jalouse de toi ;) j'arrive pas à me concentrer aussi longtemps sur un truc, il y a un moment où je sens que je commence à faire n'importe quoi sur mon dessin et je me dis là il faut que j’arrête et du coup je pars sur un nouveau truc et je n'ai plus envie de revenir à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes travaux. Les concepts de véhicules sont très bons! Et effectivement j'ai tout de suite pensé au livre de Scott Robertson en les voyant, que j'ai acheté mais pas eu encore le temps de me plonger dedans. Mais du coup en voyant tes concepts ça me motive pour faire les exercices ;) Bravo pour tous tes travaux en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mric Merci, oui le livre de Scott Robertson est très bien, ça m'a vraiment appris beaucoup de chose, notamment sur la perspective !

 

Un pti concept de vaisseau :

 

Ship.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi des cours @nielk D: le croquis est une telle faiblesse chez moi >.< J'adore ton univers, ça me fait penser au film Ghibli (le château dans le ciel en particulier :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Merci ;D

 

@lerami Merci, ils sont tellement beau les dessins de Miyazaki. Des cours :D... Euh, je pense pas avoir le niveau! Mais je pense qu'il faut pratiquer le + possible et on s'améliore chaque jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...