Aller au contenu

Le carnet de nielk


Recommended Posts

@endorphine Merci pour ton retour, ça fait plaisir :D De l'expérience je sais pas, pour le moment je n'ai jamais taffé dans le domaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit récap de la semaine avec les créations pour le challenge

 

05-06-1.jpg

 

06-06-1.jpg

 

07-06-1.jpg

 

08-06-1.jpg

 

09-06-2.jpg

 

10-06-1.jpg

 

11-06-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une progression impressionnante sur le rendu des volumes et de la perspective. Bravo, continue, ton travail paie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! le dernier est est clairement le best, selon moi, en terme de compo, de rendu et de style :)

 

Après j'aime beaucoup le 5e, le rendu du paysage tranche bien avec les deux structures technologiques qui sont toute propre, le côté vaguelette et déformation est vraiment stylé !

Le 2e et 3e sont cools aussi.

 

Une bonne source d'inspiration tes paintings brushy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaa j'adore! t'a vraiment une patte a toi surtout sur tes dernier travaux ! et ton univers est très cool aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @mcoudert :D

 

@yun77 Je crois qu'il s'est fait bouffé par le dinosaure ^^

 

@shin-san Cool je suis content qu'on voit une différence ça me boost grave !

 

@vittore Merci à toi, ça encourage à continuer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hyarion Merci beaucoup à toi, ça fait plaisir d'avoir l'avis d'un professionnel ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas l'Artiste ! je crois que je vais te suivre sur le forum. (Si tu veux bien ?!!) :°) J'adore le sketch final !

 

On fait la course ? moi, j'ai un vieux modèle…

 

Vaiseau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascalb Mais oui bien sure que tu peux me suivre mais va pas trop vite avec ton vaisseau le mien est encore au garage ^^ Merci à toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu psychédélique les derniers environnements, mais franchement super rendu et style. Joli expérience de forme et de couleur en tout cas. L'ensemble rend super sympa. Dans une galerie d'art ça ferait bien son effet ^^. J'aime particulièrement les volumes et les lignes gérés juste avec les teintes et les valeurs. Super job en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ivyart Merci pour ton message ça me boost tout ça :-D

 

Petit résumé de la semaine de challenge12-06-1.jpg13-06-2.jpg14-06-1.jpg15-06-1.jpg16-06-1.jpg17-06-1.jpg18-06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77 pas pour le moment mais je les garde sous le coude au cas où j'ai cette envie plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin du challenge tu seras un tueur de concept d'enviro avec un bon style à toi ! C'est impressionnant la vitesse à laquelle tu évolues. Encore bravo !!

 

ça te dirait pas de nous faire une vidéo pour qu'on voit le process ? :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @shin-san c'est cool !! Pour le process voila en gros le principe (je te le décris je sais pas faire les vidéos) :

 

tuto-enviro-2.jpg

 

Il suffit de faire pleins de formes différentes comme ça sur différents calques et de les placer pour trouver une composition dans l'image. Une fois que tu trouves un truc qui te plaît tu ajoutes les valeurs et différents éléments pour l'histoire (perso etc...). En utilisant divers brush ça fait des effets différents, faut pas avoir peur de tester pleins de truc et faut pas hésiter à déformer, copier coller etc.... Je démarre aussi direct en peignant avec des couleurs, c'est pas forcément beau au début mais après tu utilises la teinte saturation ou la balance des couleurs pour trouver des couleurs cool! Tu peux finir par un gradient map sur un calque au dessus de tout que tu mets en opacité faible pour unifier le tout. Voîlà j'espère que ça pourra te servir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah ouais j'aurais jamais pensé à faire un truc comme ça. Tellement de techniques et possibilités, c'est assez génial.

Un grand merci pour ce partage !!! C'est très enrichissant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un ouff nielk :) ! Vraiment chapeau pour tes travaux, il y a un vrai univers qui s'en dégage, très bonne idée l'utilisation de l'outil déformation! Je suis curieux de tester ça tiens ;)! Continue comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement ça déboîte, mais c'est de mieux en mieux

et merci pour le partage de l'astuce de déformation, c'est super bien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Merci :D C'est vrai qu'il y a des possibilités énormes, faut bidouiller, tester et s'éclater !

 

@schmax Merci ! Oui essaye c'est assez fun :D

 

@guillaumegdr Cool, content que ça te plaise !!

 

@yun77 hihihi merci, j'espère que t'as pu tester ;)

 

Bon du coup ça fait un pti moment que j'ai rien posté parce-que j'étais à la Masterclass de 2 semaines de Bastien Grivet (C'était vraiment énorme!!!)

 

Donc voîlà quelques concepts réalisés pendant la formation :

 

Concept01.jpg

 

030717arnaudkleindienst.jpg

 

040717arnaudkleindienst.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah... bravo, 2 semaines de master class en plus, ça fait sacrément envie, surtout quand on voit les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! trop cool !

 

J'adore le premier, on retrouve bien la patte de Bastien Grivet d'ailleurs. Le deuxième est super cool et se rapproche déjà plus de ton style, belle perf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...