guintchou 1,460 Posté(e) 8 avril 2017 ouach !!!! (bruit de gifle...) je passe pas trop souvent mais tu evolues à grande vitesse, Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 10 avril 2017 Merci @guintchou :) ça fait vraiment plaisir si tu vois qu'il y a une évolution !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 10 avril 2017 T'as vraiment un chouette univers et une chouette patte !! EDIT: D'ailleurs j'ai pensé à toi en voyant ça sur Artstation (https://www.artstation.com/artist/hingchui) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 12 avril 2017 @shin-san Whouaa ça claque bien ça ! Merci pour la découverte (et hop je vais le suivre sur Artstation) Petit croquis du soir bien flippant avant d'aller au dodo ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 12 avril 2017 Wahou, c'est génial ton truc là !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 12 avril 2017 Trop cool ta dernière bébête, tu vas la pousser plus? Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 12 avril 2017 @shin-san et @mcoudert Merci les gars :D non je pense pas la poussé plus pour le moment. En fait je vais démarrer à bosser sur le concours sur Pacific Rim parce que j'aime quand même bien dessiner des bestioles même si le film ne m'a pas transcendé (Je sais c'est un peu tard pour se lancer dans le challenge mais bon au moins ça va me mettre la pression..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 12 avril 2017 Ah cool, j'espère que tu posteras ton avancement sur le concours :p Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 14 avril 2017 @mcoudert Oui c'est prévu, faut que vous m'aidiez à faire des choix :D Voîlà les premières silhouettes rapides pour les Kaijus, je m’arrête là sinon je passe trop de temps dessus. lequel vous semble le plus cohérent par rapport au film? (j'en développerais un seul) Je vais faire la même approche pour un Jaeger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 14 avril 2017 Et voîlà la suite avec des croquis rapides pour les Jaegers. Si vous voudriez voir une baston entre un Jaeger et un Kaiju vous selectionneriez lesquels? (On peut faire des mix entre différents numéros, le but est de faire ressortir une première silhouette pour un monstre et pour un robot) Merci d'avance pour votre aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 15 avril 2017 J'aime bien les Kaiju 4 et 5 et pour le jeager, le 4 et 8 :p Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 15 avril 2017 J'suis assez d'accord avec mcoudert, bien que j'aime bien les kaiju 3 et 7 aussi! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 16 avril 2017 quand j'ai vu l'image de @shin-san, j'ai pensé : Oh mais nielk, mais tu gères trop !!! XD Bon puis après j'ai été un peu déçu, mais je trouve que c'est vraiment dans ton style aussi. Sinon j'aime bcp le petit monstre du soir avant dodo, et pour le reste j'attends la suite Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 19 avril 2017 @yun77 Lol oui, un jour peut-être... @mcoudert @joge Merci pour vos retours :D du coup j'ai pris les Kaiju 4 et 5 et j'ai fais un mix pour avoir une nouvelle base que j'ai encore fais évoluer. Je suis en train de travailler sur les valeurs, voîlà un aperçu pour le moment : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 19 avril 2017 Ah ouais... ça part super bien ce concept!!! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 19 avril 2017 Wahou ! de la belle progression dans ton carnet Nielk ! Ton début de Kaiju est OUF ! Bravo !! Hâte de voir la suite :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 19 avril 2017 Trop stylé ton Kaiju! hâte de le voir fini! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 20 avril 2017 Tout pareil, la suite, vite, vite !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 20 avril 2017 Sa tête rend déjà vraiment bien! encore quelques coups de brush plus durs et c'est réglé ;) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 20 avril 2017 @mcoudert, @zenaj, @hyarion, @shin-san, @joge Merci à vous tous pour vos encouragements, je suis à fond :D !!!! J'ai réfléchis à l'histoire et je vais faire un Keyframe d'une baston entre le nouveau Kaiju et le nouveau Jaeger dans le monde des Précurseurs (ce sont les créateurs des Kaiju) Voîlà où j'en suis pour le moment au niveau du concept de l'environnement, je vais encore affiner tous ça et intégrer une bonne grosse baston dans ce décor... Je sais pas trop comment je vais faire ça mais bon, faut bien se challenger hein :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 20 avril 2017 Ah wow, l'environnement claque bien! J'ai un peu de mal par contre à imaginer une scène de combat avec ce rendu là, pour le coup je suis curieux de voir ;) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 21 avril 2017 Par contre, je commence à en avoir marre de dire "pareil que @joge"... sinon comme solution, je peux me faire une réponse automatique ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 21 avril 2017 Super idée d'utiliser un autre monde, hâtes de voir les persos intégrés dans ce décor!! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 21 avril 2017 @joge Ouais je t'avoue que j'ai un peu de mal aussi pour le moment :P @shin-san hahaha :D bon ben du coup je te réponds la même chose que joge lol @mcoudert Merci, euh du coup j'ai un peu la pression là :P J'ai à peu près fini mon Kaiju :) Au niveau du process, j'ai d'abord travaillé mes valeurs, puis ajouté des textures en photobashing et pour finir des effets de lumière et fignolage... Si vous avez des critiques, j'ai la tête dedans depuis trop d'heures donc je vois plus rien... Bon maintenant le même boulot pour un Jaeger... et après la scène de combat... J'espère avoir le temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 21 avril 2017 il claque ce Kaiju, gg!!! Juste une petite remarque, je trouve que la bioluminescence rend plus comme un tatouage que comme une lumière interne mais c'est peut être voulu... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts