SimonC 9,247 Posté(e) 6 mai 2022 Salut à tous ! Je m'appelle Simon, j'ai 21 ans, je viens de l'ouest de la France (team Vendée pour être précis). Je suis actuellement en train de finir des études d'ingénieur, donc vraiment rien à voir avec le dessin. J'ai découvert DPS à travers mes recherches de tuto sur Youtube, et j'ai vraiment adoré la qualité/diversité du contenu proposé sur la chaîne (notamment les interviews). Me voilà donc au sein de la communauté. Le dessin reste pour moi un loisir, donc mon niveau d'activité est assez variable mais j'aimerais atteindre un niveau suffisant pour pouvoir un jour me lancer dans un projet de type BD/manga (pas forcément professionnel, même juste pour le plaisir 😄). Mais bon, étant complètement autodidacte jusque là, je fais face à quelques blocages et le programme indispensable me semble assez bien porter son nom. Je compte donc me lancer dedans prochainement ! Pour finir un grand merci à l'équipe DPS pour le travail monstrueux qu'ils réalisent ! Bonne journée à tous et à bientôt les artistes ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 6 mai 2022 Bienvenue @simonc la première partie des cours est un bon départ. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,247 Posté(e) 7 mai 2022 Merci beaucoup pour ces infos 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts