Aller au contenu

[SUGGESTION] Faire évoluer la fonction des "likes" : ajout des "favoris"


Amau'ry

Recommended Posts

Hello,

Ce sujet pour faire une petite suggestion concernant la fonctionnalité des "likes". Je ne sais pas si ça a déjà été proposé ni l'idée concrète qu'il y a derrière les likes, mais je développe mon point. 😉 

.

Mon idée serait de séparer (et donc d'ajouter) une fonction "favoris" de la fonction "likes".

.

Concrètement, lorsque je me balade dans les galeries, j'utilise le like comme un encouragement, le fait de montrer que j'apprécie le travail de quelqu'un. C'est un peu comme un message non-verbal qui veut dire "j'aime ce que tu fais, c'est cool, bien joué, courage, continue, waw, etc.".

Mais du coup, sur la page de mon profil, le fait que tout ces likes soient répertoriés ne m'intéresse pas plus que ça. D'où l'idée d'introduire la notion de favoris. Cela me permettrait de référencer dans cette galerie les oeuvres dont je veux vraiment garder une trace, qui m'ont parlé, époustoufflé ou dont je veux m'inspirer plus tard.

image.png.206582987a63d0566b269f4e0fedaffd.png
Car dans l'absolu j'ai actuellement dans mes "likes" pas mal d'exercices des cours des autres, qui, si j'ai liké l'image pour marquer mon appréciation du travail ou encourager les gens, ne m'intéresse pas d'être conservé dans une galerie de mon profil.

.

D'où l'idée de l'introduction de la notion de favoris. 😄 

.

Je ne sais pas si j'ai été clair. 😄

Mais voilà, petite idée en passant. 

  • J'aime 4

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.

- Pierre Bottero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...