Aller au contenu

Chazer, by El Marco


Recommended Posts

Je suis désolé pour ma participation précédente : j'ai lu, trop tard qu'il fallait présenter le WIP et les références diverses du process ici.

Je corrige le tir avec ce sujet, pour ma seconde (et dernière participation) !

Encore toutes mes excuses !

La première planche présente le personnage, tel que je me l'imaginais, de prime abord. Pas très fin, ni inspiré.

J'ai décidé de reprendre tout depuis le début, avec une recherche de concept, un peu hors des sentiers battus... mais pas trop quand même !

Un petit "mood board" s'en est suivi (ainsi que le téléchargement de dizaines et de dizaines de références diverses)

J'ai affiné mes recherches, en privilégiant le côté japonais, que j'affectionne particulièrement.

Mon choix s'est inspiré des deux planches de chara préliminaires (et moches), qui suivent

Finalement, après la pose d'un environnement désertique, propre à faire perdre trois litres d'eau à la minute, j'ai posé un petit croquis, reprenant ce que j'avais aimé des styles culturels et vestimentaires qui m'avaient frappé la rétine : le kawaï / moe, le traditionnel avec son ombrelle chic et le punk destroy résolument anti-conformiste.

Et pour boucler, le tout : un petit rendu des familles, des révisions, corrections, encore et encore, pour aboutir au résultat le plus satisfaisant possible, en rapport avec mes capacités.

Evidemment, comme toujours, un immense merci (jusqu’aux étoiles) au Crew du No Man’s Land ! Je suis rien, sans vous, les amis ! 

Merci de m'avoir suivi ! Bon courage pour les derniers participants !

Ganbare !

Chazer v3 à présenter DPS.jpg

Mood.jpg

Planche 1.jpg

Planche 2.jpg

Chazer Remake v1.jpg

Chazer Remake à publier Discord.jpg

Modifié par Marco
  • J'aime 6

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super original. Bravo pour ta participation Marco! 

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, cher @williamaubert!

Ça me touche beaucoup, venant de ta part ! Ta version de Chazer est extrêmement impressionnante et je suis ravi qu'on s'entende aussi bien en tant que compétiteurs.  C'est ce que j'aime dans l'esprit du Challenge et, plus généralement, sur ce site !

Que le meilleur gagne et à bientôt pour les résultats !

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...