Aller au contenu

CHAPITRE 0 : UN RENOUVEAU...


Sylv20

Recommended Posts

Bonjour. Un petit nouveau a rejoint la meute ! J'ai nommé "Little Obscurity". Attention à vous avant... Bruh... Trop tard, ils vous ont eu !  Je profite de l'occasion pour faire une petite caricature de ma tronche 🙂

"Petite question que je me permet d'adresser a nos formateurs 😃 J'ai récemment changé les paramètres de mes écrans (luminosité, contraste, saturation, 6500k, blablabla....). Je n'ai pas de sonde, donc j'ai fais comme je pense être plus ou moins bon avec les infos que j'ai pu trouver sur internet. Pourriez-vous me donner votre avis. Est-ce que sur vos moniteurs ça sort trop contrasté ou autre ? J'aimerais ajuster un peu 🙂 Je peins sur une Kamvas pro 16 2.5K alors par rapport a ce que j'ai l'habitude d'avoir les couleurs sont bien plus vivante ! J'ai pas trop l'habitude haha..."

Sinon. A vous autres chers camarades de classe 😉 Je vous souhaite de prendre du plaisir a peindre. Et ne vous mettez pas trop la pression 😉

Merci d'avance pour vos retours.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

533294449_LittleObscurity.jpg.de61c2dd3ee9a108117e099ee3411141.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Caricature.jpg.08ecfda6bbbc5247b43d2f605514e46e.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Modifié par Sylv20
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...