Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous ! Moi c'est Bgood... Je suis un gars d'une trentaine d'années qui vie de ses passions de l'audiovisuel , je fais pas mal de 3d pour mes clients ou autres projet artistique , mais y'a un truc que j'ai mis de coté dans ma vie c'est le dessin... Gosse je dessinais beaucoup et prenais énormément de plaisir a ça je passé mes journées a dessiner a peindre a dessiné a la craie sur ma terrasse, si j'allais au restaurant avec mes parents je dessinais sur les nappes en  papier ... Bref... Et cela me procurer un plaisir et une soif d'apprendre dont je me rends compte et toujours présente après tant d'années, la frustration en plus d'avoir tout laissé tombé a l'adolescence et plus jamais repris... Du coup vu que je fais du sculpt en 3D avec zbrush ça a ranimé en moi ce plaisir que j'avais avec le dessin j'ai des tonnes d'idée écrite sur papier a mettre en image et je pense que réapprendre a dessiné pourrais être grandement utile pour réaliser mes story-boards et autre illustration pour mes projets... Donc au boulot !!!

si vous êtes curieux www.bgoodvideaste.com

Bienvenue, Y'a plus qu'a mettre tes idées en images maintenant que tu es là. Hâtes de voir tes créations!!!

Krita # XP-Pen Artist Pro 22

Bienvenue à toi !

J'espère que tu retrouveras rapidement ton âme d'enfant qui dessine partout héhé :p

Bienvenue @bgood ! Tu as trouvé le bon endroit pour te lancer dans tes retrouvailles avec le dessin ! :-) Et n'hésite pas à nous les faire partager en postant dans ta galerie tes créations en cours ou à venir ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia