Aller au contenu

WIP Challenge#14 Le Delta


Recommended Posts

Boujour à tous ! Je poste ici, je me suis rendue compte après avoir posté Dophia, qu'il fallait faire un WIP. Du coup pour ma deuxiemme propostion au challenge je le poste ici ! 

J'ai choisit de dessiner la ville de Dophia, le Grand Delta décrit comme : 

" La plus fameuse et impressionnante de toute est "Le Delta", une ville sur pilotis hérissée sur le dernier grand delta de la Terre."

Pour cela j'ai choisit artistiquement de privilégier : les métaux, la rouille et le béton qui sont les matériaux de bases dans un monde post-apocalyptique. Mais comme nous sommes dans une citée riche et commerçante, elle doit être restaurer et vendeuse vu que c'est le point centrale du commerce de l'eau ! J'ai également respecter la colorimétrie de Dophia : le Delta est sa ville et elle doit être cohérente avec mon personnage !

Comme support artistique j'ai choisit la 3D melanger à la 2D pour avoir un meilleur point de vue et un meilleur volume au niveau des bâtiments.

Voici mes références et le process de création de mon image !

627e5812aa9eb.png

627e58084cb66.png627e578b32934.png627e57c26b4dc.png627e57d3b6910.png627e57d91b579.png627e57e1058cf.png627e57e567211.png627e57eb682e2.png627e57358e2dd.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...