Aller au contenu

WIP Challenge #14 Quentin


Recommended Posts

Haha pas de soucis ! Merci à toi! Tous les retours que j’ai me boostent énormément ! 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le côté worldbuilding est bien stylé 😮

GG, well played comme on dit

Modifié par AnonGMI
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord félicitation pour le challenge 14 c'est mérité, tes concepts et le travail que tu as fourni et publié ici sur ce post sont incroyable, surtout pour ma part le rendu couleur 🙂

cela me motive a mettre en place mon petit monde, je n'étais dis il y a quelques mois, plutôt que faire des illustrations suivant coup de coeur et  aucun liens entre elles pourquoi pas créer mon petit monde, médiéval science fiction.

il me semble avoir lu dans tes explications de ton process que tu utilise un format image 2.35/1 cela veut il dire que de base x1000 cela donne 2350 par 1000 pixel ? j'avais pensé a du 16/9, connais tu d'autre format intermédiaire entre  2.35/1 et 16.9 ?

Au plaisir de voir tes futurs créa.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci énormément @Artmony ! Je te rejoins totalement sur le côté créer un petit monde, ça permet de travailler ses créations dans un univers commun, avec les mêmes règles, une unité esthétique et avec de la cohérence. Je pense justement que c’est le genre de chose qui peuvent être attendues par des professionnels. Après c’est aussi important de pouvoir faire des créations au gré de tes envies à côté, même si elles n’ont pas de lien entre elles! 
 

Pour le format d’image oui c’est ça. Du coup je fais du 5076 x 2160, ce qui équivaut à 2,35 x 1. C’est pas obligatoire bien sûr mais c’est un format d’image que je fais depuis un bon bout de temps maintenant et qui me convient parfaitement. Pour les autres formats, en fait il y a assez de liberté mais tu peux regarder du côté des formats courants utilisés au cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...