Julie Cellarier 8,341 Posté(e) 14 mai 2022 Salut à tous petit wip de mes différentes étapes dans la réalisation de ma participation En premier j'avais fait des croquis sur mon carnet de croquis, je montre pas tout mais voilà une page qui expliquait un peu le principe. J'ai jeté mes idées au crayon pour qqch de plus instinctif, sans prise de tête. Je suis passée au digital pour la suite Ensuite j'ai fait une planche pour définir mon design une fois que j'avais une idée précise Ca m'a été très utile pour réaliser mon painting final d'avoir bien défini le design en amont. Ca c'était ma planche de ref : Et ensuite j'ai passé énormément de temps à choisir ma compo, c'est ce qui m'a pris le plus de temps. Donc pour cette étape je fais des vignettes en valeur très simplifiées juste pour trouver l'idée en faisant plein d'essai rapides. Voici une petit sélection (j'ai opté pour la dernière en bas) Petit aperçu du croquis de départ. J'ai par la suite viré le fauvard du fond pour un meilleur focus sur le premier plan et par gain de temps et voilà pour le résultat final je vous invite à aller voir ma participation ! 2 Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 14 mai 2022 Hello Julie, tes recherches sont deja bien cool et me donnent l'eau à la bouche. Je vais aller chercher ta participation du coup. Je veux en voir plus ! Une idée en passant: Pense à copier le lien directement dans la fin ton post pour les gros flemmards comme moi qui arrivent via le forum😂😂😂 Bravo pour ta participation ! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts