Aller au contenu

WIP Fauvard Challenge post apo


Recommended Posts

Salut à tous petit wip de mes différentes étapes dans la réalisation de ma participation 

En premier j'avais fait des croquis sur mon carnet de croquis, je montre pas tout mais voilà une page qui expliquait un peu le principe. J'ai jeté mes idées au crayon pour qqch de plus instinctif, sans prise de tête. Je suis passée au digital pour la suite 

image.jpeg.684a56dd6178065bb5fca054a6fe6f29.jpeg

 

Ensuite j'ai fait une planche pour définir mon design une fois que j'avais une idée précise 

 

image.jpeg.4bd78e177b264bf217375b684989e89e.jpeg

 

Ca m'a été très utile pour réaliser mon painting final d'avoir bien défini le design en amont. Ca c'était ma planche de ref

image.jpeg.873386729f3daeca9a1920caacaa99ed.jpeg

Et ensuite j'ai passé énormément de temps à choisir ma compo, c'est ce qui m'a pris le plus de temps. Donc pour cette étape je fais des vignettes en valeur très simplifiées juste pour trouver l'idée en faisant plein d'essai rapides. Voici une petit sélection (j'ai opté pour la dernière en bas) 

image.jpeg.8330e657c461c97efa729b37fd89e811.jpeg

Petit aperçu du croquis de départ. J'ai par la suite viré le fauvard du fond pour un meilleur focus sur le premier plan et par gain de temps 

image.jpeg.ea58c9045dc2037b7e6d655363c8b488.jpeg

et voilà pour le résultat final je vous invite à aller voir ma participation ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Julie, tes recherches sont deja bien cool et me donnent l'eau à la bouche. Je vais aller chercher ta participation du coup. Je veux en voir plus ! 

Une idée en passant: Pense à copier le lien directement dans la fin ton post pour les gros flemmards comme moi qui arrivent via le forum😂😂😂

Bravo pour ta participation ! 

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...