Gardriart 297 Posté(e) 16 mai 2022 Pendant que je travaille dans un studio de jeu en amérique remotely, je prend mon pied à concevoir mon univers basé sur la dark fantasy ! Le studio Fromsoftware est une de mes plus grande inspirations 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 16 mai 2022 Sympathique tout ça 🙂 hâte dans voire plus. 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardriart 297 Posté(e) 17 mai 2022 @DamdeoMerci beaucoup, j'y manquerai pas 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Leonhart 830 Posté(e) 17 mai 2022 J'aime beaucoup les épées 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 20 mai 2022 Classe 👏 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardriart 297 Posté(e) 23 mai 2022 Quelques props basé sur ma création "Le Voile" une magie scientifique extraite d'un champignon. Sur mon Art Station se trouve ce "Voile" sous ses différentes formes, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil. Vous remarquerez peut être un peu un style Dishonored ahah, les artistes d'Arkane Studios (Arkane Lyon) m'inspirent énormément ainsi que ceux de chez From Software, j'ai l'impression que je vais évoluer principalement au milieu de ces deux styles artistiques très expressif ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitV 403 Posté(e) 24 juin 2022 sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChamssHibbane 216 Posté(e) 6 juillet 2022 Les épées 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts