Aller au contenu

WIP KTK : concepts pour challenge#14 Glouton


Recommended Posts

Salut à tous,

Après un gros passage à vide sans toucher à un crayon ou stylet, je reviens par ici pour montrer 2-3 gribouillis.
En tombant sur le challenge post-apo, je me suis dit que j'allais juste tenter de faire un concept ou deux, et aller jusqu'à la couleur en fonction de l'inspiration. Je n'avais aucune envie de participer, juste me remettre en selle sans pression.
Bravo à tous d'ailleurs, il y a du beau DP !

Pour ceux que ça intéresse voilà quelques essais pour le perso "Glouton", les monstres sont toujours inspirants 😃

Le dernier est un test de compo fait en 20 min sur procreate, toujours dans ma logique de me lâcher et d'aller à l'essentiel ... j'y arriverai ptet un jour 😅

J'ai bien envie d'aller au bout et faire une illustration finie quand j'aurai le temps, n'hésitez pas à me dire ce que vous préférez. Je tâtonne toujours pour la composition, et la couleur, il faut que je me remette aux cours et au boulot 💪

Merci ! A+

Sans-titre-2.jpg

challenge14_glouton_1_2.jpg

challenge14_glouton_2.jpg

challenge14_glouton_3.jpg

challenge14_glouton_3_3.jpg

challenge14_glouton_3_5.jpg

13C4E44A-6B6E-4E99-9377-29079E001D6E.jpg

Modifié par keep-the-k
Correction texte
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • keep-the-k changed the title to WIP KTK : concepts pour challenge#14 Glouton

@keep-the-k pouah une tuerie tes concepts ils sont ous vraiment top  mes préférés sont le 3ème et le dernier  çe perso mérite vraiment que tu en fasses une illu!

« Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. »   Léonard de Vinci

Mes process sur Youtube

Instagram | Artstation | Mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement très classes ces concepts ! Je suis passé sur ta galerie, tes bds sont excellentes également ! Y'a un côté Calvin et hobbes en version humour noir qui fonctionne très bien !

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai franchement ça claque.  elles sont toutes topl'essentiel est là!!!

j'aime beaucoup celui où il tient la corde, ça donne une tension à ton illu. on l'imagine sur un truc qui bouge : bâteau, navette volante... et sa tête🥶

Le dernier est vraiment bien également... comme le dit @Patate_dOuce. ça mérite une illu finalisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Gox pour ton retour sur mes petites bds. J’ai regardé ton parcours, intéressant ! 😉 On aura l’occasion d’en reparler j’espère.

@cormoran merci beaucoup pour ton retour, j’aime bien aussi celui avec la corde, il y a un truc à faire avec, et j’ai beau le revoir je pense qu’il est pas trop mal au niveau anatomie. Je vais me motiver pour la couleur, mais je ne sais toujours pas dans quel décor je le place … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...